Kystyby avec pommes de terre sur l'eau
0
2843
Cuisine
Tatarskaïa
Teneur en calories
132,9 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
6,5 grammes
Graisses *
8,2 grammes
Les glucides*
19,2 g
Nous allons pétrir la pâte de ces gâteaux tatars traditionnels dans de l'eau - elle s'avère être fraîche et plutôt dense. Vous devez l'étaler très finement - comme sur des boulettes. Pour la garniture, prenez de la purée de pommes de terre et des oignons frits. Vous pouvez servir le kystyby immédiatement après l'avoir fourré, pendant qu'il est chaud. Et vous pouvez à nouveau faire frire les gâteaux finis jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Beaucoup de gens l'aiment plus sous une telle forme frite.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pétrir la pâte. Verser la farine tamisée au tamis fin dans un bol. Nous faisons un trou et cassons un œuf dedans. Versez également de l'eau tiède et ajoutez du sel. Pétrir une pâte élastique, dense, mais élastique. Pétrissez-le jusqu'à ce qu'il cesse de coller aux mains et aux surfaces. Roulez la boule, couvrez-la d'un torchon et laissez-la sur la table pendant quinze à vingt minutes pour faire gonfler le gluten.
Après la levée, abaisser la pâte en une fine couche et utiliser une assiette du diamètre requis pour découper des cercles. Vous pouvez le faire différemment: nous divisons tout le volume de la pâte en petites parties égales et roulons chacune en cercle. Si nécessaire, ajoutez plus de farine pour que la pâte ne colle pas pendant le travail.
Éplucher les pommes de terre et les faire bouillir dans de l'eau salée jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Ensuite, nous égouttons l'eau et pétrissons les pommes de terre en une purée homogène. Il n'est pas recommandé d'utiliser un mixeur plongeant - la consistance de la garniture sera trop visqueuse et collante. Il est préférable d'utiliser un poussoir à main ou un mélangeur. Faites chauffer le lait jusqu'à ce qu'il soit chaud et versez-le dans la purée. Nous ajoutons également du sel au goût. Nous mélangeons.
Bon appétit!