Kystyby avec de la viande
0
1289
Cuisine
Tatarskaïa
Teneur en calories
148,1 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
6,5 grammes
Graisses *
6,9 grammes
Les glucides*
24 grammes
Tatar national kystyby est une excellente option pour une collation ou un déjeuner "compact". Les adultes et les enfants adorent ces rouleaux de printemps sans levain. La purée de pommes de terre est le plus souvent utilisée comme garniture, et celle d'hier, qui n'a pas été réclamée, est également parfaite. Pour rendre le kystyby plus satisfaisant, nous suggérons d'ajouter de la viande hachée à la purée de pommes de terre, ainsi que des morceaux de légumes. Cette option pour remplir les tortillas sera plus juteuse et riche que de simples pommes de terre.
Ingrédients
Processus de cuisson
Épluchez les oignons, rincez-les et coupez-les en petits cubes. Eplucher et frotter les carottes sur une râpe fine. Verser les légumes sur la viande hachée, mélanger et continuer à frire pendant cinq à six minutes, jusqu'à ce que l'oignon devienne transparent. Nous lavons les tomates, découpons la trace de la tige. Coupez les tomates en petits morceaux et versez-les dans la poêle. Ajouter le sel et le poivre noir. Remuer et laisser mijoter le tout pendant quinze à vingt minutes.
Épluchez les pommes de terre, rincez-les, coupez-les en petits morceaux et faites bouillir jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Puis égouttez le bouillon et pétrissez la purée de pommes de terre. Ajoutez de la viande hachée frite avec des légumes à la purée finie, salez au goût, mélangez. Vous pouvez également ajouter vos épices préférées. Fermez les plats avec la garniture avec un couvercle et couvrez avec une serviette pour qu'elle ne refroidisse pas au moment où les gâteaux sont remplis.
Pour pétrir la pâte dans un bol, mélanger le lait, l'œuf, l'huile végétale, la farine, le sucre cristallisé et le sel. Pétrir la pâte avec nos mains. La masse est souple, mais élastique, conservant bien sa forme et élastique. Couvrir la pâte préparée d'un torchon et laisser reposer quinze à vingt minutes à température ambiante.
Ensuite, nous divisons la pâte en petits morceaux et roulons chaque morceau en un cercle mince. La taille du cercle doit correspondre à la taille de la poêle afin que la pâte puisse être frite uniformément, sans plis. Si nécessaire, ajoutez plus de farine pour que la pâte ne colle pas au travail. Dans une poêle à frire chaude et sèche, faire frire les tortillas préparées des deux côtés à une température de poêle moyenne-élevée. Vous devez faire frire pendant une minute et demie à deux minutes de chaque côté. Des bosses dorées et des taches rouges individuelles apparaîtront à la surface. Pendant la friture, on ne va pas loin, car la pâte peut brûler si elle n'est pas retournée à temps.
Bon appétit!