Lavash au poulet et carottes coréennes et fromage fondu
0
444
Cuisine
européen
Teneur en calories
182 kcal
Portions
2 ports.
Temps de cuisson
25 minutes
Protéines *
25,9 g
Graisses *
9,1 grammes
Les glucides*
21,8 g
Si vous en avez assez d'un déjeuner traditionnel avec de la soupe, de la viande et des plats d'accompagnement, et que vous voulez quelque chose d'inhabituel, pourquoi ne pas faire du pain pita avec une garniture copieuse ? Ce plat est également parfait pour un pique-nique en plein air. Enveloppez du poulet frit aux épices, des morceaux de légumes et des carottes coréennes épicées dans du pain pita. Et la sauce pour l'intercalaire est préparée à base de fromage fondu - elle donne une délicate note crémeuse qui se marie très bien avec tous les ingrédients.
Ingrédients
Processus de cuisson
Séchez le filet de poulet et coupez-le en petits morceaux à travers les fibres. N'importe quelle partie du poulet peut être utilisée, l'essentiel est d'enlever la peau, les os et le cartilage. Faites chauffer de l'huile végétale dans une poêle et mettez-y les filets hachés. Faire revenir la viande à haute température pendant une minute. Ajoutez ensuite l'assaisonnement pour poulet, du sel et du poivre noir au goût. Bien mélanger et poursuivre la cuisson pas plus d'une minute. Retirez la poêle du feu et laissez refroidir légèrement le contenu.
Étaler une feuille de pain pita sur la surface de la table. Nous le coupons en deux parties égales. Mettez la sauce préparée en forme d'ovale au milieu de chaque partie. Mettez les morceaux de poulet frits sur la sauce. Ajoutez ensuite les concombres et les tomates. Nous leur distribuons des carottes coréennes. Saupoudrer la garniture de persil frais haché.
Ensuite, nous roulons la garniture sur le bord restant. Il s'avère que deux longues enveloppes. Ils peuvent être consommés tels quels, immédiatement après leur préparation. Ou vous pouvez faire frire dans une poêle à frire sèche des deux côtés - de cette façon, la garniture se réchauffe et devient plus juteuse.
Bon appétit!