Lavash au poulet, carottes coréennes et concombre

0
624
Cuisine européen
Teneur en calories 158,6 kcal
Portions 2 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 21,6 grammes
Graisses * 8,1 grammes
Les glucides* 20,3 g
Lavash au poulet, carottes coréennes et concombre

Un plat lumineux très juteux, similaire en apparence et en composition au shawarma. Il ne nécessite pas d'approche complexe et d'ingrédients coûteux, mais il vous ravira absolument avec un goût riche et volumineux. Pour la garniture, faites frire le poulet en morceaux avec des épices - cela rendra la viande de volaille juteuse et épicée. Assurez-vous de prendre en sandwich la feuille de pain pita avec des sauces pour l'adoucir et créer des notes lumineuses et piquantes. Les carottes et les concombres coréens s'intègrent très bien - croustillants, juteux, ils dilueront la garniture nourrissante de leur fraîcheur.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Couper le filet de poulet en petits morceaux. Faites chauffer une petite quantité d'huile végétale dans une poêle et mettez-y le poulet. Faire revenir à feu vif pendant une minute.
étape 2 sur 8
Ajouter la sauce soja, l'assaisonnement pour poulet, le sel au goût et le poivre noir. Bien mélanger, cuire encore une minute et retirer du feu.
étape 3 sur 8
Nous déposons une feuille de pain pita sur la surface de la table et la graissons avec les sauces indiquées: ketchup, mayonnaise et moutarde.
étape 4 sur 8
En forme de longue bande, étalez les carottes coréennes au centre de la feuille.
étape 5 sur 8
Rincez et séchez la tomate et le concombre. Couper les légumes en fines tranches. Nous avons étalé sur une bande de carottes d'abord des cercles de tomates, puis - des assiettes de concombres, comme le montre la photo.
étape 6 sur 8
Mettez le poulet sur les légumes, versez-le avec le jus restant dans la casserole. Nous lavons les oignons verts, les séchons et les hachons finement avec un couteau. Saupoudrer les morceaux de poulet d'herbes hachées.
étape 7 sur 8
Frottez le fromage fondu sur une râpe fine et mettez les copeaux résultants sur les verts. Pour faciliter le râpage du fromage à pâte molle, vous pouvez le pré-tenir au congélateur pendant une demi-heure et rincer la râpe elle-même avec de l'eau avant de râper.
étape 8 sur 8
Nous enveloppons étroitement la garniture emballée dans du pain pita - une grande et longue enveloppe est obtenue. Faites frire le pain pita dans une poêle à frire sèche pendant une minute de chaque côté. Ensuite, nous le coupons au centre en deux parties. Servir chaud jusqu'à ce qu'il soit aussi juteux et aromatique que possible.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *