Lavash au poulet, carottes coréennes et fromage

0
1442
Cuisine européen
Teneur en calories 166,5 kilocalories
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 25 minutes
Protéines * 31,5 g
Graisses * 4,4 grammes
Les glucides* 18,5 grammes
Lavash au poulet, carottes coréennes et fromage

L'ajout de poulet à la garniture du rouleau rend le plat fini plus satiété. Coupé en portions, un tel rouleau est pratique à emporter avec soi pour une collation copieuse. Nous suggérons d'utiliser de la poitrine de poulet dans la recette, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle autre partie de la volaille. Les carottes coréennes juteuses garderont le pita et le poulet au sec et ajouteront une texture croquante. Le fromage fondu à pâte molle donnera une agréable note crémeuse - le rouleau deviendra plus doux au goût. Avant utilisation, il est conseillé de conserver le rouleau au réfrigérateur afin que toutes les couches du snack soient bien saturées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Couper la poitrine bouillie en petits morceaux. Il est également permis de simplement le démonter en fibres - ainsi la viande aura un goût plus prononcé. Alternativement, vous pouvez utiliser de la volaille frite, cuite au four ou fumée - tout cela affecte les saveurs du rouleau fini.
étape 2 sur 7
Nous étalons une feuille de pain pita sur la surface de la table et la nivelons à la main. Si les bords du pain pita se dessèchent et commencent à se fissurer, il vaut la peine de les humidifier légèrement avec de l'eau pour restaurer l'élasticité. Appliquez la moitié de la quantité totale de fromage fondu sur la feuille et répartissez-la sur toutes les zones avec une cuillère ou une spatule, en formant une couche uniforme et fine.
étape 3 sur 7
Nous lavons les feuilles de laitue verte et les séchons soigneusement sur une serviette. Nous mettons les feuilles sur le fromage en essayant de le faire fermement et de ne pas laisser de trous.
étape 4 sur 7
Recouvrir les feuilles de laitue d'une deuxième feuille de pain pita, presser légèrement le tout avec les mains. Mettez le reste de fromage fondu sur la surface de la deuxième feuille et répartissez-le également de manière uniforme. N'oubliez pas de bien enduire les bords pour que toutes les couches collent bien plus tard lors de la formation d'un rouleau. Verser les morceaux de poulet sur le fromage, les aligner sur tout le périmètre.
étape 5 sur 7
Déposez délicatement les carottes coréennes sur le poulet.
étape 6 sur 7
Nous formons un rouleau en essayant de rouler le pain pita avec la garniture aussi étroitement que possible. Il est important de ne pas laisser d'espace entre les couches, la coupe de la collation finie sera alors belle et les morceaux en portions ne se désagrégeront pas. Nous enveloppons le rouleau formé avec du film alimentaire ou du papier d'aluminium et le mettons au réfrigérateur. Laissez tremper pendant quelques heures.
étape 7 sur 7
Couper le rouleau fini en morceaux portionnés. Nous les mettons dans une assiette et servons.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *