Lecho d'aubergines pour l'hiver Léchez-vous les doigts
0
2169
Cuisine
russe
Teneur en calories
50,8 kcal
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
0,6 g
Graisses *
2,6 grammes
Les glucides*
8,6 grammes
Si vous aimez beaucoup les aubergines et que vous avez déjà préparé de nombreuses coutures différentes pour l'hiver, utilisez une autre recette. Le lecho d'aubergine est juteux et assez aromatique. Le blanc se marie bien avec tous les accompagnements de céréales ou de pâtes. Lecho d'aubergine est particulièrement savoureux avec des pommes de terre bouillies.
Ingrédients
Processus de cuisson
Versez les tomates concassées dans une casserole à fond épais. Placer sur feu moyen et porter à ébullition. Disposez ensuite les demi-rondelles d'oignons. Ajoutez la quantité requise d'huile végétale et de vinaigre de table, ajoutez du sel de table, du sucre cristallisé et du paprika moulu. Porter à nouveau à ébullition et cuire encore 15 minutes.
Ajoutez ensuite les aubergines hachées dans la casserole et laissez cuire environ 10-15 minutes. Ajoutez ensuite les poivrons et les piments forts et laissez cuire encore 10 minutes. Préparez les bocaux, lavez-les et stérilisez-les au four, au micro-ondes ou au bain-marie. Verser de l'eau bouillante sur les couvercles ou laisser mijoter dans une casserole pendant environ 10 minutes.
Retirez le lecho d'aubergine chaud du feu, disposez-le soigneusement dans des bocaux stériles et enroulez-le avec des couvercles stériles à l'aide d'une machine à sertir. Retournez les pots de lecho d'aubergines. Laissez tel quel jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement, enveloppé dans une couverture chaude. Ensuite, retournez les pots à collation refroidis et conservez-les dans un endroit frais et sombre.
Bon appétit!