Lecho de courgettes sans poivre

0
4964
Cuisine russe
Teneur en calories 55 kcal
Portions 4 litres.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 8,9 grammes
Lecho de courgettes sans poivre

Le lecho de courgettes aromatiques sans poivre est un apéritif excellent et peu coûteux qui se marie bien avec tous les accompagnements à base de céréales ou de pâtes. De plus, le rouleau de légumes se marie bien avec les plats de viande. Le goûter d'hiver est rapide et facile à préparer.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez les tomates, placez-les dans de l'eau bouillante pendant quelques secondes, puis dans de l'eau glacée. Ensuite, retirez la peau et coupez la tige, broyez avec un mélangeur jusqu'à consistance lisse. Peler et hacher l'ail. Versez les tomates concassées dans une casserole à fond épais, ajoutez l'ail, le sel, le sucre et le poivre. Mettre sur feu doux et porter à ébullition.
étape 2 sur 5
Lavez ensuite soigneusement la courge, séchez-la et épluchez-la avec un économe. À l'aide d'une cuillère à soupe, retirez le noyau de la graine. Vous n'avez pas besoin d'éplucher les jeunes courgettes. Couper les courgettes préparées en cubes moyens.
étape 3 sur 5
Mettez les courgettes tranchées dans la masse de tomates bouillante.
étape 4 sur 5
Ajouter la quantité requise d'huile végétale. Remuer et cuire 30 minutes en remuant de temps en temps. 5 minutes avant la cuisson, versez le vinaigre et remuez. Préparez les bocaux, lavez-les et stérilisez-les au four, au micro-ondes ou au bain-marie. Verser de l'eau bouillante sur les couvercles ou laisser mijoter dans une casserole pendant environ 10 minutes.
étape 5 sur 5
Disposer délicatement le lecho de courgettes chaudes sans poivre sur des bocaux stériles et serrer avec des couvercles stériles. Retournez les boîtes de lecho à l'envers. Laissez tel quel jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement, enveloppé dans une couverture chaude. Ensuite, retournez les pots à collation refroidis et conservez-les dans un endroit frais et sombre. Servir le lecho de courge après un mois.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *