Lecho hongrois de courgettes
0
7324
Cuisine
russe
Teneur en calories
53,3 kcal
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
0,7 g
Graisses *
2,6 grammes
Les glucides*
9,2 g
Le lecho hongrois de courgettes est un apéritif brillant et délicieux qui décorera certainement votre table à manger. L'apéritif se marie bien avec tous les plats chauds de viande et de volaille, il se marie également très bien avec un accompagnement de pommes de terre, de riz et de pâtes.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparez le remplissage. Mettez la quantité requise de pâte de tomate dans une casserole à fond épais, versez de l'eau potable, ajoutez la quantité requise de sucre cristallisé, de sel de table, d'huile végétale et de piment de la Jamaïque. Bien mélanger et placer sur feu moyen. Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter environ 3 à 5 minutes.
Ajouter les oignons hachés. Remuer et cuire pendant 30 minutes en remuant de temps en temps. 5 minutes avant la cuisson, verser le vinaigre et remuer. Préparez les bocaux, lavez-les et stérilisez-les au four, au micro-ondes ou au bain-marie. Verser de l'eau bouillante sur les couvercles ou laisser mijoter dans une casserole pendant environ 10 minutes.
Disposez délicatement le lecho hongrois de courgettes chaudes dans des bocaux stériles et serrez avec des couvercles stériles. Retournez les boîtes de lecho à l'envers. Laissez tel quel jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement, enveloppé dans une couverture chaude. Ensuite, retournez les pots à collation refroidis et conservez-les dans un endroit frais et sombre. N'oubliez pas de prélever un échantillon.
Bon appétit!