Lecho de concombre pour l'hiver sans stérilisation

0
4614
Cuisine russe
Teneur en calories 47,4 kcal
Portions 6 litres.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 7,5 grammes
Lecho de concombre pour l'hiver sans stérilisation

Lecho appétissant aux concombres n'a pas besoin d'être stérilisé. Avec la bonne proportion de vinaigre, la pièce sera parfaitement stockée sans stérilisation jusqu'à un an. Essayez-le !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez bien les légumes, puis hachez-les. Coupez les tomates en tranches, coupez les poivrons en quartiers et coupez les concombres en tranches. Passer l'ail épluché dans une presse et hacher le piment très finement.
étape 2 sur 5
À l'aide d'un hachoir à viande, hacher tous les légumes, à l'exception des concombres, jusqu'à ce qu'ils soient en purée. Mettez les concombres dans une casserole pour la cuisson de la salade et versez dessus avec la purée de légumes obtenue.
étape 3 sur 5
Ajouter le sel et le sucre et verser l'huile végétale dans une casserole. Remuez les concombres et mettez le récipient sur le feu. Faites bouillir le lecho pendant environ dix minutes à partir du moment où il bout, puis faites bouillir le vinaigre et faites bouillir encore quelques minutes.
étape 4 sur 5
Répartissez le lecho de concombre fini dans des pots stériles et enroulez-le immédiatement avec des couvercles stériles.
étape 5 sur 5
Refroidissez les bocaux avec la pièce à l'envers sous une couverture chaude pendant 24 heures, puis stockez-les dans un endroit spécialement désigné.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *