Lecho au piment

0
1390
Cuisine russe
Teneur en calories 26,2 kilocalories
Portions 1 l.
Temps de cuisson 130 minutes
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * 5 grammes
Les glucides* 1,5 grammes
Lecho au piment

Nous vous proposons une recette étonnamment simple de lecho au piment fort. Le piment a des propriétés bénéfiques telles que le renforcement du système immunitaire, l'amélioration de la circulation sanguine et la fonction intestinale. Le lecho au piment ne nécessite pas de cuisson, il se conserve parfaitement au réfrigérateur, se marie bien avec les plats de viande, de poisson et convient comme additif dans les sauces et les soupes. La cuisson du lecho ne prend pas plus d'une demi-heure et vous pouvez en profiter pendant une longue période. Passons donc à la cuisine !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Pour la préparation du lecho, nous avons sélectionné des piments rouges mûrs de taille moyenne. Nous le rinçons à l'eau courante, le mettons sur un torchon et le laissons pendant 10-15 minutes pour égoutter l'eau. Ensuite, retirez les tiges des poivrons et nettoyez-les des graines. N'oubliez pas qu'il est préférable de travailler avec des piments forts avec des gants et d'éviter le contact avec les yeux.
étape 2 sur 6
Nettoyer la ciboulette, rincer.
étape 3 sur 6
Passez le poivron épluché dans un hachoir à viande ou broyez-le avec un mélangeur.
étape 4 sur 6
Ajoutez ensuite l'ail finement haché ou passé au presse-ail au piment et mélangez bien.
étape 5 sur 6
Ensuite, ajoutez du sel et de l'huile végétale aux légumes. Bien mélanger et laisser infuser le lecho à température ambiante pendant 1 à 2 heures pour que tout le sel se dissolve et que les ingrédients soient infusés.
étape 6 sur 6
Nous transférons le lecho fini dans des bocaux stérilisés, serrons avec des couvercles bouillis et mettons au réfrigérateur pour le stockage.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *