Lecho au poivre sans tomate sans stérilisation
0
1477
Cuisine
russe
Teneur en calories
85,7 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
0,7 g
Graisses *
5 grammes
Les glucides*
26,3 grammes
Il existe de nombreuses options pour cuisiner le lecho. Mais dans presque toutes les recettes de ce flan, en plus des poivrons, les tomates sont un ingrédient incontournable. Dans cette recette, nous suggérons d'utiliser uniquement des poivrons, sans tomates et autres légumes. Un tel lecho est préparé assez rapidement et n'est pas gênant - une excellente option de conservation pour utiliser une grande récolte. Il est important d'utiliser des poivrons mûrs de haute qualité, car le goût final du lecho en dépend directement.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les poivrons pour le lecho de la contamination. Ensuite, nous coupons chaque fruit dans le sens de la longueur, enlevons les graines et coupons la tige. Laissez sécher les poivrons sur une serviette après rinçage. Pendant que les matières premières sèchent, nous préparons la marinade. Pour ce faire, versez la quantité d'eau spécifiée dans une casserole volumétrique, ajoutez-y du sel et du sucre cristallisé. Chauffer le mélange sur la cuisinière, en remuant de temps en temps, pour obtenir une dissolution complète des additifs. Ajoutez ensuite l'huile végétale et le vinaigre. Porter la marinade à ébullition.
Une fois la marinade à ébullition, nous y plongeons des lanières de poivrons. Cuire pendant cinq minutes en remuant constamment. Pendant ce temps, les poivrons deviendront plus mous, libéreront une certaine quantité de jus - la quantité de marinade augmentera. Il est important de respecter strictement le temps de cuisson afin de ne pas trop cuire les poivrons, car ils sont trop mous et moins savoureux lorsqu'ils sont trop cuits.
Banques avec ma solution de soude et processus avec de l'eau bouillante. Nous faisons de même avec les couvercles. Mettez les poivrons dans des bocaux secs préparés, en les saisissant directement de la poêle à l'aide de pinces ou de fourchettes culinaires. Verser la marinade bouillante dans des bocaux remplis de poivrons. Nous tordons les boîtes avec des couvercles et les retournons pour vérifier l'étanchéité. Nous enveloppons les flans avec une couverture chaude et les laissons refroidir lentement dans cette position. Après refroidissement, nous retirons le lecho dans un endroit frais et sombre pour le stockage.
Bon appétit!