Lecho de pâte de poivron et de tomate

0
2654
Cuisine russe
Teneur en calories 54,2 kilocalories
Portions 2 p.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 9,4 grammes
Lecho de pâte de poivron et de tomate

Nous vous proposons une recette pour faire du lecho, ou plutôt, sa version allégée. Étant donné que les tomates sont le plus souvent utilisées pour faire du lecho, un temps considérable est nécessaire pour les éplucher et les épépiner, les hacher et préparer le jus de tomate. Dans notre recette, nous utiliserons de la pâte de tomate à la place des tomates. Le goût du lecho ne change pas du tout, mais il devient encore meilleur.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Mettez la pâte de tomate dans une casserole en émail, diluez avec de l'eau, ajoutez le sucre, le sel et les épices. Bien mélanger et mettre le feu. Portez la masse de tomates à ébullition à feu moyen, réduisez le feu et laissez bouillir pendant 10 minutes, sans oublier de remuer.
étape 2 sur 5
Nous nettoyons les carottes, rinçons. Couper en deux dans le sens de la longueur et déchiqueter en fines demi-anneaux. Ajouter les carottes à la pâte de tomates, remuer et cuire encore 10 minutes.
étape 3 sur 5
Épluchez les oignons, rincez-les et laissez-les tremper dans de l'eau froide pendant 5 à 10 minutes, afin que lors de la coupe, cela n'irrite pas les yeux. Ensuite, coupez l'oignon en fines demi-anneaux et envoyez-le dans la casserole pour la pâte de tomate. Mélanger et cuire 5 minutes.
étape 4 sur 5
Pendant ce temps, nous lavons le poivron, le coupons en deux et le nettoyons des tiges et des graines. Coupez le poivron en morceaux et ajoutez-le dans la casserole. Mélanger, ajouter l'huile végétale et cuire 10 minutes.
étape 5 sur 5
En fin de cuisson, ajoutez le vinaigre au lecho, mélangez, laissez cuire 2-3 minutes et retirez la casserole du feu. Nous déposons le lecho chaud dans des pots stérilisés, les fermons hermétiquement avec des couvercles bouillis et retournons les pots. Nous laissons le lecho refroidir à température ambiante pendant une journée, puis le mettons dans un endroit sombre et frais pour le stockage.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *