Lecho de poivrons à la sauce tomate

0
1699
Cuisine russe
Teneur en calories 66,9 kilocalories
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 11,1 grammes
Lecho de poivrons à la sauce tomate

La cuisson de la sauce tomate à partir de tomates fraîches prend assez de temps et pendant la période de récolte active, chaque minute compte. Par conséquent, pour gagner du temps et des efforts, nous vous suggérons de préparer une sauce tomate à partir de pâte de tomate prête à l'emploi. Lecho avec une telle sauce s'avère riche et très savoureux. Pour le piquant, vous pouvez en plus ajouter un peu de piment rouge - nous le faisons en fin de cuisson, cinq à dix minutes avant la cuisson.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Placez la pâte de tomate dans une grande casserole et versez-y la quantité d'eau spécifiée. Ajouter les feuilles de laurier, le sel, le sucre granulé et les grains de poivre noir. Porter la sauce à ébullition et faire bouillir pendant dix minutes.
étape 2 sur 4
Lavez les carottes et épluchez-les. Nous le coupons en cercles minces. Tremper les carottes préparées dans la sauce et cuire pendant cinq minutes. A ce moment, épluchez l'oignon, lavez-le et coupez-le en fins demi-cercles. Ajouter l'oignon dans la casserole et cuire encore cinq minutes.
étape 3 sur 4
Lavez soigneusement les poivrons, coupez-les chacun en deux moitiés. Nous extrayons les graines, coupons la tige. Coupez la pulpe en petits morceaux. Ajouter les poivrons hachés à la sauce, remuer et poursuivre la cuisson encore vingt minutes. A la fin du temps indiqué, ajoutez l'huile végétale et le vinaigre. Si vous voulez cuisiner un lecho épicé, ajoutez du poivre rouge moulu à ce stade. Cuire le mélange pendant encore cinq minutes et retirer du feu.
étape 4 sur 4
Pots pour lecho avec ma solution de soude et stérilisés de la manière habituelle. Laver les couvercles et faire bouillir quelques minutes dans l'eau. Laissez sécher complètement les bocaux et les couvercles. Nous déposons le lecho chaud sur les pots préparés et enroulons immédiatement les couvercles à l'aide d'une clé spéciale. Retournez les rouleaux pour vérifier l'étanchéité et enveloppez-les dans une couverture chaude. Dans cet état, laissez le lecho refroidir complètement, après quoi nous le mettons dans un endroit frais et sombre pour le stockage.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *