Lecho de tomates et carottes

0
793
Cuisine russe
Teneur en calories 57,3 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 1,3 grammes
Les glucides* 10,5 g
Lecho de tomates et carottes

Chaque femme au foyer a sans aucun doute sa propre recette pour faire du lecho, qui plaira à sa famille. Aujourd'hui, nous voulons partager avec vous notre recette de cuisine, qui comprend des tomates, des carottes et des poivrons. Nous ferons bouillir le lecho pendant pas plus de 20 minutes, puis nous stériliserons les pots de lecho au four, grâce à cette méthode de stérilisation, les morceaux de poivre restent intacts et ne débordent pas, et le goût du lecho reste aussi naturel que possible.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Pour la préparation du lecho, vous pouvez choisir des tomates légèrement molles, mais toujours de bonne qualité. Nous les lavons et les passons dans un hachoir à viande.
étape 2 sur 7
Nous lavons le poivron, le mettons sur un torchon et le laissons sécher un peu. Coupez ensuite le poivron en deux dans le sens de la longueur, retirez la tige et les graines et coupez le poivron en petits morceaux.
étape 3 sur 7
Mettez les tomates torsadées dans une casserole profonde, ajoutez le sel et le sucre, l'huile végétale, mélangez et mettez le feu. Portez le mélange à ébullition à feu moyen, puis baissez le feu et laissez cuire 5 minutes.
étape 4 sur 7
Ajoutez ensuite les poivrons hachés et les carottes râpées sur une râpe grossière à la pâte de tomate bouillante. Bien mélanger et laisser mijoter à feu doux pendant 15 à 20 minutes en remuant de temps en temps.
étape 5 sur 7
À l'étape suivante, ajoutez le piment de la Jamaïque, une pincée de poivre noir et du vinaigre aux légumes, mélangez bien et faites bouillir les légumes pendant encore 5 à 7 minutes.
étape 6 sur 7
Nous mettons le lecho chaud fini sur des pots stérilisés, couvrons avec des couvercles, mettons les pots sur une plaque à pâtisserie et plaçons dans un four froid. Nous stérilisons le lecho pendant 15-20 minutes à 150 degrés, puis le retirons du four.
étape 7 sur 7
Serrez bien les pots avec le lecho fini avec les couvercles, retournez les pots, couvrez d'une couverture et laissez à température ambiante jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Le lecho refroidi est stocké dans un endroit sombre et frais, où le lecho peut être stocké jusqu'au printemps.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *