Lecho de tomates et poivrons sans vinaigre

0
1395
Cuisine russe
Teneur en calories 32,9 kcal
Portions 1,3 litres
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 2,4 grammes
Les glucides* 7,9 grammes
Lecho de tomates et poivrons sans vinaigre

Le lecho de tomates et de poivrons est une délicieuse salade de légumes délicate sans l'acidité inhérente au vinaigre. Cette préparation peut être consommée par tout le monde, sans exception.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Lavez et séchez soigneusement les légumes. Poivron, peler les cloisons et les graines, couper la tige, couper la pulpe en fines lanières.
étape 2 sur 7
Coupez les tomates en petites tranches, découpez l'endroit où la tige est attachée.
étape 3 sur 7
Épluchez les oignons et coupez-les en cubes. Préchauffer une poêle, verser un peu d'huile de tournesol, faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit tendre.
étape 4 sur 7
Mettez tous les légumes préparés dans une casserole en émail, ajoutez du sel, du poivre noir, versez deux cuillères à soupe d'eau, mélangez. Mettez la casserole sur le feu, laissez mijoter 10 minutes à partir du moment de l'ébullition.
étape 5 sur 7
Le poivron doit rester croustillant après la cuisson.
étape 6 sur 7
Lavez les pots à sertir avec du soda, stérilisez-les, faites bouillir les couvercles. Placez le lecho dans les bocaux, couvrez-les avec des couvercles. Mettez une serviette pliée au fond d'une casserole volumétrique profonde, placez les bocaux dessus, versez de l'eau dans la casserole pour qu'elle atteigne les "épaules" des canettes. Stérilisez les bocaux dans de l'eau bouillante pendant 35 à 40 minutes.
étape 7 sur 7
Après stérilisation, enroulez les bocaux, couvrez-les d'une couverture chaude et laissez refroidir « sous un manteau de fourrure ». Même sans vinaigre, les lechos de tomates et de poivrons se conservent parfaitement dans un endroit frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *