Lecho pour l'hiver sans carottes

0
1091
Cuisine russe
Teneur en calories 91,2 kilocalories
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 12,5 grammes
Lecho pour l'hiver sans carottes

Lecho est une merveilleuse préparation hivernale, qui a de nombreuses recettes. Chaque famille a ses propres secrets culinaires du lecho parfait. Je suggère de faire un lecho brillant et juteux sans carottes. Cet apéritif de légumes est parfait pour n'importe quel plat d'accompagnement ou comme plat d'accompagnement seul.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Mettre le concentré de tomate dans un plat en métal à fond épais. Remplissez avec la quantité d'eau potable requise. Bien mélanger jusqu'à dissolution complète. Ajoutez la quantité requise de sucre cristallisé, de chlorure de sodium et d'acide citrique à la garniture aux tomates.
étape 2 sur 8
Lavez soigneusement le poivron, séchez-le et épluchez-le des graines et du noyau, puis coupez-le en 4 à 6 morceaux, selon la taille, pour en faire des tranches. Mettez le poivron préparé dans la sauce tomate.
étape 3 sur 8
Bien mélanger et placer sur feu moyen. Porter à ébullition.
étape 4 sur 8
Baisser le feu et laisser mijoter environ 10 minutes. Pendant ce temps, préparez les bocaux, lavez-les et stérilisez-les au four, au micro-ondes ou au bain-marie. Verser de l'eau bouillante sur les couvercles ou laisser mijoter dans une casserole pendant environ 10 minutes.
étape 5 sur 8
Disposez délicatement l'apéritif chaud et coloré dans des bocaux stériles.
étape 6 sur 8
Couvrir avec des couvercles stériles à l'aide d'une machine à coudre et rouler.
étape 7 sur 8
Retournez les boîtes de lecho à l'envers. Laissez dans cette position jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement pendant environ une journée, enveloppé dans une couverture chaude.
étape 8 sur 8
Ensuite, retournez les pots refroidis de collations savoureuses et conservez-les dans un endroit frais et sombre.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *