Lecho pour l'hiver comme dans un magasin

0
1946
Cuisine russe
Teneur en calories 67,5 kcal
Portions 3,5 litres
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 11,5 g
Lecho pour l'hiver comme dans un magasin

Le Lecho est un apéritif bien connu aux racines hongroises, à base de poivrons et de tomates. Une telle conservation peut très souvent être trouvée dans les rayons alimentaires, cependant, à la maison, vous pouvez cuisiner le lecho aussi bien que celui du commerce.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez et séchez les légumes. Épluchez le poivron des cloisons et des graines, coupez-le en tranches larges.
étape 2 sur 5
Faire des coupes croisées sur les tomates. Placez les légumes dans l'eau bouillante pendant 3-4 minutes, puis couvrez-les d'eau glacée. Après ces manipulations, retirez facilement la peau des tomates, en commençant par les coupes. Coupez les tomates en tranches et hachez-les avec un mixeur ou hachez-les.
étape 3 sur 5
Versez la masse de tomates dans une casserole, ajoutez le sel, le sucre, l'huile de tournesol, le poivron haché, remuez et mettez le feu. Porter le lecho à ébullition.
étape 4 sur 5
Après que le lecho ait bouilli pendant 25-30 minutes, ajoutez le vinaigre, remuez et retirez du feu.
étape 5 sur 5
Préparez les bocaux et les couvercles. Lavez les bocaux avec un produit nettoyant ou du soda, stérilisez-les à l'eau bouillante. Faire bouillir les couvercles. Étalez le lecho chaud dans des bocaux secs et roulez-les avec des couvercles. Lorsque les joints sont complètement refroidis, ils peuvent être déplacés dans un endroit frais et sec pour le stockage.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *