Lecho pour l'hiver est épicé

0
1124
Cuisine russe
Teneur en calories 45,4 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 0,6 g
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 7,6 grammes
Lecho pour l'hiver est épicé

Le lecho épicé est obtenu en ajoutant des piments forts et de l'ail à la recette. Bien sûr, un tel apéritif ne convient pas à tout le monde, mais il est idéal pour les plats de viande et de poisson et contribuera également à diversifier la liste des salades et des collations d'hiver.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez les tomates, triez-les et coupez-les en grosses tranches. Passez-les dans un hachoir à viande. Pelez l'oignon et coupez-le en demi-rondelles. Couper les piments forts en fines tranches.
étape 2 sur 4
Retirez les gousses des poivrons doux, coupez-les en fines tranches ou en longues lanières. Râper les carottes épluchées. Mettez la casserole sur feu moyen, mettez-y la purée de tomates et portez à ébullition. Envoyez-y les carottes et faites cuire la pièce après ébullition pendant 15 minutes, en réduisant le feu au minimum.
étape 3 sur 4
Ajouter l'oignon, cuire encore 7-8 minutes. Versez le sucre cristallisé, le sel et l'huile végétale dans le produit. Mélangez le tout et mettez le poivron, le piment dans une casserole. Attendez 20 minutes. et ajoutez les gousses d'ail coupées en 4. Mettez la feuille de laurier. En 1 min. avant la fin de la cuisson, verser le vinaigre, mélanger et verser dans des bocaux stériles. Faire bouillir les couvercles à l'avance pendant 5 minutes, sécher. Rouler les canettes, refroidir à l'envers sous une couverture.
étape 4 sur 4
Conservez la pièce dans un endroit froid, utilisez-la avec de la viande, des saucisses, du poisson.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *