Lecho au chou-fleur pour l'hiver

0
2149
Cuisine russe
Teneur en calories 37,2 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 1 minute.
Protéines * 1,4 grammes
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 4,1 grammes
Lecho au chou-fleur pour l'hiver

Le chou-fleur a un goût assez particulier, mais il se manifeste parfaitement dans le lecho enroulé pour l'hiver avec des tomates, des poivrons et de l'ail. Pour plus de sécurité, du vinaigre est ajouté à la couture.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Démonter le chou-fleur en inflorescences, laver. Cuire le chou séparément n'en vaut pas la peine, seulement si vous êtes confus par le goût évident du chou. Ensuite, vous pouvez faire bouillir le chou-fleur pendant 10 minutes, égoutter l'eau et refroidir le légume. Lavez les tomates, épluchez-les, hachez-les finement. Coupez une boîte de graines du poivron et coupez le poivron lui-même en gros morceaux.
étape 2 sur 4
Pliez le chou-fleur, les poivrons, les tomates dans une casserole à fond épais, versez l'huile végétale, salez et remuez. Laisser mijoter environ une demi-heure à feu moyen. Si le chou-fleur a été pré-bouilli, il est préférable de réduire le temps de cuisson à 20 minutes, sinon le chou se transformera en purée. En 5 minutes. avant la fin de la cuisson, ajouter l'ail finement râpé, le vinaigre, ajouter le paprika. Remuer le lecho.
étape 3 sur 4
Pré-rincez les pots dans du soda avec les couvercles, puis rincez et stérilisez de la manière habituelle. Plongez les couvercles dans de l'eau bouillante et maintenez-les pendant 2-3 minutes, laissez sécher.
étape 4 sur 4
Disposer le lecho fini avec le chou-fleur dans des bocaux, rouler. Refroidir sous une serviette chaude, en retournant les coutures à l'avance. Après refroidissement, transférez les pièces dans un endroit frais pour un stockage hivernal.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *