Lecho aux haricots pour l'hiver

0
1430
Cuisine russe
Teneur en calories 66,9 kilocalories
Portions 2 p.
Temps de cuisson 14h.
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 9 grammes
Lecho aux haricots pour l'hiver

Les haricots sont en parfaite harmonie avec les légumes. Vous pouvez servir une telle préparation comme collation indépendante pour une collation, la compléter avec n'importe quel accompagnement ou l'utiliser comme vinaigrette dans les soupes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Les haricots doivent être lavés à l'avance et trempés dans de l'eau froide pendant 6 heures ou toute la nuit. Faites-le bouillir jusqu'à ce qu'il soit à moitié cuit (15-20 minutes) et filtrez-le avec une passoire.
étape 2 sur 7
Lavez les légumes. Couper les tomates en purée de pommes de terre. Épluchez le poivron en coupant la tige et en enlevant les graines, et coupez-le en lanières. Épluchez l'oignon, rincez-le et coupez-le en petits cubes. Épluchez l'ail.
étape 3 sur 7
Préchauffez une grande casserole et ajoutez-y de l'huile, faites-la chauffer. Transférer l'oignon dans un récipient et faire revenir, en remuant régulièrement, pendant 7 minutes jusqu'à ce qu'il soit transparent à feu doux.
étape 4 sur 7
Mettez la purée de tomates et le poivre dans une casserole, remuez et après avoir fait bouillir la masse, faites cuire pendant 5 minutes en remuant de temps en temps.
étape 5 sur 7
Mettez les haricots dans une casserole, versez-y du sel et du sucre et remuez. Une fois que la pièce bout, réduisez le feu au minimum et faites cuire, en remuant constamment, pendant 60 minutes.
étape 6 sur 7
10 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez l'ail haché, le citron à l'infusion, remuez bien et poursuivez la cuisson pendant le temps imparti.
étape 7 sur 7
Transférer le lecho chaud dans les bocaux vers le haut et sceller. Les berges doivent être sèches et stériles. Couvrir les bocaux d'une couverture chaude et laisser refroidir lentement dans la pièce (au moins 6 heures).

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *