Lecho au raifort pour l'hiver

0
2265
Cuisine russe
Teneur en calories 41,4 kcal
Portions 4 p.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 6,8 g
Lecho au raifort pour l'hiver

Il existe de nombreuses options pour la conservation des légumes à la maison; le lecho au raifort pour l'hiver est à juste titre considéré comme l'une des meilleures de ces recettes. Un apéritif épicé et appétissant ira bien avec n'importe quel plat de viande ou de poisson, et son goût et son arôme étonnants ne laisseront indifférent aucun ménage ou invité.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Préparez tous les ingrédients pour faire du lecho au raifort pour l'hiver. Lavez les tomates. Lavez le poivre bulgare, épluchez la tige avec les graines. Épluchez les carottes. Évidez et, si nécessaire, épluchez les pommes. Peler l'ail.
étape 2 sur 6
Passer les tomates, les poivrons, les carottes et les pommes dans un hachoir à viande. Mélanger ces ingrédients dans une grande casserole, placer la casserole sur feu doux et laisser mijoter pendant 1 heure.
étape 3 sur 6
Lavez les piments, retirez les graines. Raifort laver et nettoyer. moudre le piment et le raifort.
étape 4 sur 6
Ajouter le piment et le raifort dans la casserole au reste des ingrédients, remuer. Cuire encore 10 minutes.
étape 5 sur 6
Après avoir versé le sucre et le sel dans la masse, versez le vinaigre, mélangez bien le tout. Retirez la casserole du feu.
étape 6 sur 6
Faites cuire à la vapeur les bocaux et les couvercles. Mettez le lecho prêt à l'emploi au raifort dans des bocaux pour l'hiver, tordez les bocaux, enveloppez-les d'une couverture et laissez refroidir à température ambiante. Rangez lecho dans n'importe quelle pièce appropriée à cet effet. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *