Lecho aux courgettes et carottes

0
4881
Cuisine russe
Teneur en calories 41,2 kilocalories
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 2,1 grammes
Les glucides* 6,8 g
Lecho aux courgettes et carottes

Dans cette recette, vous êtes invité à ajouter des courgettes et des carottes frites avec des oignons au lecho classique. En conséquence, vous obtiendrez une collation avec des morceaux de légumes de goûts différents, encore plus tendres et savoureux. Lecho peut être mangé comme un plat séparé et ajouté à la soupe ou au ragoût.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Tous les légumes pour la cuisson lecho laver et retirer la peau et les graines. Ensuite, nous coupons les poivrons en grosses lanières, les oignons en fines demi-anneaux, les courgettes en demi-cercles et les carottes en fines lanières.
étape 2 sur 5
Coupez les tomates en travers, ébouillantez-les avec de l'eau bouillante et épluchez-les. Broyer les tomates avec un mixeur ou un hachoir à viande.
étape 3 sur 5
Dans un plat à ragoût, faites chauffer l'huile végétale et faites-y revenir les carottes et les oignons hachés.
étape 4 sur 5
Ensuite, mettez les tranches de courgettes et de poivron dans un bol et faites-les frire à feu moyen jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
étape 5 sur 5
Verser la purée de tomates avec les légumes. Ajoutez ensuite la quantité de sel, de sucre, d'ail épluché et haché indiquée dans la recette. Bien mélanger le mélange de légumes et laisser mijoter à feu moyen pendant 30 minutes, en remuant de temps en temps. En fin de cuisson, ajoutez du vinaigre au lecho. Nous emballons le lecho chaud dans des pots stériles et roulons. Réfrigérer les bocaux avec le lecho cuit avec les courgettes et les carottes sous un "manteau de fourrure", puis transférer dans le stockage. Un tel lecho est bien conservé dans l'appartement.

Bons blancs !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *