Lecho aux oignons pour l'hiver

0
3558
Cuisine russe
Teneur en calories 58,5 kcal
Portions 4 litres.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 10,1 grammes
Lecho aux oignons pour l'hiver

Aimez-vous lecho comme nous l'aimons ?! Morceaux juteux de poivrons doux à la sauce tomate avec oignons - quoi de mieux! Vous pouvez régler vous-même la quantité d'huile végétale : si vous souhaitez que le lecho soit plus léger, n'hésitez pas à ajouter la moitié de la norme, cela n'affectera pas le goût et la durée de conservation du lecho. Le vinaigre, les feuilles de laurier et les épices ajoutent une agréable saveur épicée au lecho et complètent son goût étonnant. Nous sommes sûrs que vous ne resterez pas indifférent !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
On lave le piment, on le met sur un torchon pour qu'il sèche un peu. Ensuite, nous coupons chaque poivron en deux, retirons la tige et les graines. Couper le poivron en fines demi-anneaux.
étape 2 sur 6
Épluchez les oignons, rincez-les et laissez-les tremper dans de l'eau froide pendant 10 à 15 minutes afin qu'ils n'irritent pas les yeux. Ensuite, coupez l'oignon en fines rondelles, si l'oignon est gros - en demi-rondelles.
étape 3 sur 6
Nous lavons les tomates à l'eau courante, les mettons sur une serviette en coton pour qu'elles sèchent un peu. Coupez ensuite les tomates en deux et retirez le pédoncule. Broyer les tomates en purée de pommes de terre avec un mixeur.
étape 4 sur 6
Mettez les tomates concassées dans une casserole, mettez sur feu doux et portez à ébullition, puis baissez le feu, ajoutez les feuilles de laurier, l'huile végétale, le sucre et le sel, étalez le poivron haché, mélangez bien et laissez cuire 10 minutes.
étape 5 sur 6
Une fois le temps écoulé, ajoutez l'oignon haché au lecho, mélangez et laissez cuire encore 5 minutes. Ajoutez ensuite du vinaigre au lecho, mélangez et laissez le lecho bouillir pendant 5 à 7 minutes, après quoi nous le retirons du feu. Nous déposons le lecho chaud sur des pots pré-stérilisés et serrons avec des couvercles bouillis. Nous laissons les pots avec lecho à température ambiante jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement, puis les mettons dans un endroit sombre et frais pour le stockage.
étape 6 sur 6
Nous avons laissé un petit lecho pour la dégustation, il suffit d'attendre qu'il refroidisse et vous pourrez apprécier son goût. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *