Lecho aux champignons pour l'hiver

0
1018
Cuisine russe
Teneur en calories 47,5 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 110 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 7,4 grammes
Lecho aux champignons pour l'hiver

Le lecho fait à la main est tout un arc-en-ciel de saveurs, caché dans un seul pot. Le goût des légumes mûrs mûris sous le chaud soleil d'été vous rappellera un été ensoleillé lors des froides soirées d'hiver. Les tomates et l'ail, hachés au mélangeur, sont bouillis dans une sauce épicée, dans laquelle les poivrons et les champignons sont ensuite mijotés. En cours de cuisson, un délicieux lecho est obtenu à partir de légumes, complétés par une petite quantité d'épices et d'huile végétale, qui serviront d'excellent accompagnement pour les plats de viande, ainsi qu'une collation froide avec un morceau de croustillant frais pain.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Nous lavons les tomates sous l'eau courante, les mettons sur un torchon et les laissons sécher un peu. Coupez ensuite les tomates en deux, retirez le pédoncule et hachez les tomates en purée de pommes de terre dans un mixeur. Mettez la purée de tomates dans une casserole à fond épais.
étape 2 sur 6
Eplucher l'ail, rincer et passer au pressoir. Mettez l'ail haché dans une casserole, ajoutez le sucre et le sel, mélangez bien et mettez le feu à la casserole. Porter les légumes à ébullition à feu moyen, puis baisser le feu et cuire 15 minutes.
étape 3 sur 6
On lave le poivron doux, on le met sur un torchon pour qu'il sèche un peu. Coupez chaque poivron en deux, retirez la tige et les graines, coupez le poivron en petits cubes.
étape 4 sur 6
Ajouter du poivre à la sauce bouillante, mélanger et cuire encore 15 minutes.
étape 5 sur 6
Nous lavons les champignons, coupons les extrémités séchées des cuisses et coupons les champignons en fines assiettes. Ajouter les champignons hachés dans la poêle aux légumes, remuer et cuire encore 25-30 minutes. 5 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter le vinaigre et l'huile végétale, une pincée de poivre noir moulu au lecho, bien mélanger, faire bouillir et retirer du feu.
étape 6 sur 6
Nous déposons le lecho chaud dans des bocaux stérilisés, serrons avec des couvercles bouillis et laissons refroidir complètement à température ambiante. Après refroidissement, nous retirons le lecho pour le stocker dans un endroit sombre et frais, où il peut être stocké pendant plusieurs mois.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *