Lecho dans une mijoteuse pour l'hiver

0
880
Cuisine russe
Teneur en calories 50 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 8,4 grammes
Lecho dans une mijoteuse pour l'hiver

Un lecho appétissant est plus facile à cuisiner dans un multicuiseur. Cela vous fera gagner du temps et de l'énergie pour les plats, et le goût restera familier et familier. Lecho est une préparation polyvalente qui se marie bien avec n'importe quel plat et a bon goût seule, avec du pain noir ordinaire.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez bien les tomates, puis ébouillantez-les avec de l'eau bouillante et enlevez la peau. Couper la tomate en tranches, retirer les points d'attache des tiges et passer au mixeur.
étape 2 sur 5
Le reste des légumes - oignons et poivrons - rincez bien à l'eau courante, puis hachez-les au hasard. Épluchez l'ail et passez-le dans un presse-ail ou hachez-le très finement.
étape 3 sur 5
Mettez les poivrons, les oignons, l'ail dans le bol multicuiseur, puis versez l'huile végétale. Ajoutez le sucre et le sel, mélangez bien, puis activez le mode « Ragoût » pendant une heure, fermez le couvercle.
étape 4 sur 5
Au bout d'une heure, versez la purée de tomates dans un bol avec les légumes, ajoutez l'essence de vinaigre et laissez le lecho en mode « Warm up » pendant dix à quinze minutes.
étape 5 sur 5
Versez le lecho fini dans des pots stériles, puis roulez-le immédiatement. La pièce doit refroidir à l'envers dans un « manteau de fourrure » pendant environ une journée. Retirez ensuite le lecho pour un stockage à long terme.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *