Rouleaux de chou farcis paresseux sans viande

0
2671
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 63,6 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 1,9 grammes
Graisses * 1,3 grammes
Les glucides* 12,6 grammes
Rouleaux de chou farcis paresseux sans viande

Les rouleaux de chou paresseux sans viande sont vraiment faciles à cuisiner, ils peuvent être mijotés en escalopes individuelles ou sous forme de masse totale, ce qui est encore plus facile à faire. La partie la plus longue de la préparation des rouleaux de chou paresseux est la préparation des légumes pour le ragoût. La recette est conçue pour les amateurs de cuisine végétarienne ou pour ceux qui observent rapidement l'église.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez et épluchez tous les légumes, râpez les carottes et hachez finement l'oignon.
étape 2 sur 6
Hachez le chou avec un couteau et coupez le poivre bulgare en petits cubes, épluchez-le des graines et des tiges.
étape 3 sur 6
Broyez les tomates en bouillie sur une râpe, vous pouvez en retirer la peau à l'avance en les tenant dans de l'eau bouillante. Utilisez de la pâte de tomate ou de la sauce à la place des tomates. Faites revenir les oignons dans un bol profond, surtout dans un chaudron, puis ajoutez-y les carottes, les poivrons, faites sauter un peu et ajoutez le chou haché.
étape 4 sur 6
Mélangez tous les légumes, ajoutez un peu d'eau chaude et laissez mijoter dans un chaudron jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Lorsque les légumes sont presque complètement fondus et ramollis, ajoutez-y les tomates concassées. Pendant que les légumes mijotent, rincez le riz, versez de l'eau bouillante dessus et laissez reposer 15 à 20 minutes. Ensuite, transférez le riz gonflé dans un chaudron, ajoutez-y du sel et du poivre au goût. Pour adoucir le plat, ajoutez un peu d'eau ou de bouillon et laissez mijoter sous le couvercle.
étape 5 sur 6
Enfin, ajoutez du persil finement haché et de l'ail haché dans le chaudron si vous le souhaitez.
étape 6 sur 6
Cuire le plat sous un couvercle et une serviette pendant encore 15 minutes, en éteignant le feu, afin que le riz absorbe l'humidité et devienne friable. Servir chaud.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *