Rouleaux de chou farcis paresseux dans une poêle

0
1582
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 152 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 6,6 grammes
Graisses * 7,3 grammes
Les glucides* 17 grammes
Rouleaux de chou farcis paresseux dans une poêle

Les femmes au foyer expérimentées, qui cuisinent régulièrement des rouleaux de chou paresseux, affirment que ce plat n'a presque pas le goût de leurs homologues classiques. Mais d'un autre côté, en privilégiant les rouleaux de chou paresseux, vous gagnerez considérablement en temps et en efforts.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Vous devez d'abord faire cuire du riz. Ensuite, égouttez-en l'eau et laissez-la refroidir.
étape 2 sur 9
Eplucher les oignons et les couper en petits cubes. Les carottes doivent également être lavées, pelées puis râpées.
étape 3 sur 9
Nous envoyons des oignons hachés et des carottes râpées dans une poêle préchauffée, saupoudrée d'huile végétale. Faites frire le tout pendant cinq minutes.
étape 4 sur 9
On prend la tête du chou, on enlève les feuilles supérieures, on se débarrasse de la souche de leurs parties grossières. Ensuite, nous râpons le chou.
étape 5 sur 9
Nous envoyons le chou haché dans la poêle aux oignons et aux carottes, y ajoutons un peu d'eau et laissez mijoter pendant une demi-heure.
étape 6 sur 9
Nous étalons la viande hachée dans un bol séparé, y ajoutons un œuf à la coque haché, du riz, du chou cuit avec des carottes et des oignons. Bien mélanger le tout, saler, poivrer et mélanger à nouveau.
étape 7 sur 9
La masse résultante est la base du chou farci. À partir de là, nous formons des gâteaux oblongs de taille moyenne. Si la viande hachée colle à vos mains, humidifiez-les avec de l'eau froide.
étape 8 sur 9
Faire frire les rouleaux de chou dans une poêle préchauffée jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
étape 9 sur 9
Versez ensuite les rouleaux de chou avec un mélange de pâte de tomate et de crème sure et laissez mijoter le tout pendant quarante minutes à feu doux.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *