Rouleaux de chou farcis paresseux avec de la viande hachée et du riz
0
1672
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
195,4 kcal
Portions
5 ports.
Temps de cuisson
75 minutes
Protéines *
7,8 g
Graisses *
8,3 grammes
Les glucides*
24,6 grammes
Il est préférable de cuisiner vous-même de la viande hachée pour les rouleaux de chou, mais ces rouleaux de chou sont paresseux car vous pouvez utiliser ici de la bonne viande hachée achetée en magasin. Il est souhaitable qu'il s'agisse d'un mélange de viande de porc et de poulet avec l'ajout d'une petite quantité de saindoux. Les rouleaux de chou sont cuits du début à la fin dans une poêle, d'abord frits puis mijotés dans une vinaigrette de pâte de tomate et de mayonnaise.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez le chou blanc, enlevez les feuilles du haut si elles sont abîmées. Hachez finement le chou à la main ou au mixeur (l'essentiel est de ne pas en faire trop). Blanchir le chou dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'il soit tendre pendant environ 2-3 minutes, puis laisser refroidir. Essorez l'excès de liquide de la masse de chou, transférez-le dans un récipient. Cuire le riz jusqu'à ce qu'il soit cuit dans de l'eau salée, égoutter, laisser refroidir. Transfert au chou.
À partir de cette viande hachée, façonnez des boulettes de viande ovales avec les mains mouillées. Versez la farine dans un bol, roulez des blancs pour des rouleaux de chou paresseux dedans. Versez à nouveau l'huile végétale dans la poêle, faites chauffer. Mettez les boulettes de viande dans le beurre. Mélangez séparément la mayonnaise, la pâte de tomate et l'eau pour la vinaigrette, vous pouvez ajouter un peu de sel.
Bon appétit!