Rouleaux de chou farcis paresseux dans un autocuiseur

0
3087
Cuisine russe
Teneur en calories 125,4 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 4 grammes
Graisses * 6,3 grammes
Les glucides* 16,7 grammes
Rouleaux de chou farcis paresseux dans un autocuiseur

On sait que les rouleaux de chou sont un plat qui prend beaucoup de temps à cuire. Pour gagner du temps, les femmes au foyer se tournent souvent vers une recette qui nécessite moins de temps et d'efforts pour préparer - des rouleaux de chou paresseux. Il est encore plus facile de cuisiner ce plat dans une cocotte-minute, mais il s'avère très savoureux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Hachez le chou, écrasez-le avec vos mains pour qu'il soit doux. Hacher finement l'oignon, râper les carottes, mélanger ces 3 ingrédients.
étape 2 sur 6
Rincez le riz plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau soit transparente, versez-la dans un récipient séparé. Ajouter l'ail pressé dans une presse, la viande hachée, les épices et le sel au riz. Mélangez le tout avec vos mains.
étape 3 sur 6
Rouler de petites boules de viande hachée avec du riz.
étape 4 sur 6
Graisser le fond du multicuiseur avec de l'huile végétale, mettre 1/3 de la masse de chou, puis les boulettes de viande, puis encore 1/3 du chou et encore les boulettes de viande. Fermez tous les 1/3 restants du chou.
étape 5 sur 6
Préparez la garniture dans un bol profond séparé : mélangez la crème, l'eau et la pâte de tomate et les épices au goût. Mélangez le tout soigneusement.
étape 6 sur 6
Verser sur nos futurs rouleaux de chou paresseux dans une mijoteuse. Faites-les cuire pendant une heure en mode "Ragoût". Laissez les rouleaux de chou paresseux prêts à l'emploi infuser un peu en mode "Chauffage". Servir chaud avec de la crème sure. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *