Boulettes paresseuses aux fraises

0
1036
Cuisine ukrainien
Teneur en calories 186,1 kilocalories
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 20 minutes.
Protéines * 6,3 grammes
Graisses * 6,2 grammes
Les glucides* 29,1 grammes
Boulettes paresseuses aux fraises

Les boulettes paresseuses sont un goût familier depuis l'enfance. Ce plat est le plus délicieux à la saison des baies fraîches, lorsque de grosses fraises entières peuvent être enveloppées dans de la pâte à caillé. Cette gourmandise ne laissera indifférent aucun enfant, et diversifie également les petits déjeuners de la partie adulte de la famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Pour commencer, préparez et mesurez tous les ingrédients pour faire des boulettes de fraise paresseuses. Prenez de la graisse de fromage cottage, pas du liquide.
étape 2 sur 9
Battez l'œuf de poule dans un bol, ajoutez-y du sucre au goût. Vous pouvez prendre plus ou moins que le montant indiqué, selon votre préférence. Bien moudre l'œuf et le sucre, battre au fouet.
étape 3 sur 9
Ensuite, mettez le fromage cottage dans un bol et mélangez-le avec l'œuf.
étape 4 sur 9
Tamiser progressivement la farine dans le caillé et pétrir la pâte en ajustant la quantité de farine en fonction du résultat. Étant donné que différentes farines produisent différentes densités et viscosités de la pâte, sa quantité peut être plus ou moins.
étape 5 sur 9
Divisez la pâte que vous avez faite en trois portions. Faites des bandes égales à partir de ces morceaux, avec une rainure de fraise au milieu de la bande.
étape 6 sur 9
Retirez les tiges des fraises préalablement lavées et séchées et tapissez les baies en rangées régulières dans les rainures de la pâte à caillé.
étape 7 sur 9
Reliez les bords des futures boulettes pour que les fraises soient enveloppées à l'intérieur de la pâte. À l'aide d'un couteau saupoudré de farine, couper le rouleau en morceaux égaux.
étape 8 sur 9
Mettez les boulettes dans de l'eau bouillante salée et faites bouillir pendant cinq minutes à partir du moment de l'ébullition à feu doux.
étape 9 sur 9
Servir chaud avec la crème sure de votre choix.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *