Tortillas au lait avec fromage et herbes
0
980
Cuisine
Monde
Teneur en calories
196,5 kilocalories
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
11,1 grammes
Graisses *
7,9 grammes
Les glucides*
27,3 grammes
Pétrir la pâte à tortillas dans le lait avec l'ajout de levure. Mais l'épreuvage classique à long terme n'est pas nécessaire. Pendant que nous préparons la garniture, la masse s'approchera légèrement dans un endroit chaud, et cela suffira déjà pour commencer à former les gâteaux et à les faire frire. Une condition importante est que la levure doit être de haute qualité et testée. Les tortillas prêtes à l'emploi sont obtenues avec une mie légère et poreuse, une croûte dorée et une garniture au fromage juteuse et extensible. Assurez-vous d'ajouter des légumes verts à la garniture - rien d'autre ne donnera cette fraîcheur verte caractéristique, cet arôme épicé et cette nuance de goût particulière.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparez la pâte immédiatement. Pour ce faire, mettez le lait dans un bol et faites-le chauffer jusqu'à ce qu'il soit chaud. Tremper la levure dans le lait, ajouter le sucre cristallisé et le sel. Bien mélanger pour que tout se dissolve et qu'un liquide homogène soit obtenu. Versez la farine tamisée par portions en pétrissant la pâte. Suivi de la consistance : la pâte finie doit être molle, souple, mais suffisamment élastique pour ne pas s'étaler et garder bien sa forme. Placer la pâte dans un bol et placer dans un endroit chaud. Il est pratique à ce stade d'utiliser un four chaud. En attendant, la pâte est "au repos", on procède à la préparation de la garniture.
Nous sortons la pâte qui est légèrement venue à ce moment du bol et la divisons par le nombre de parties souhaité. Chaque partie est un futur gâteau. Nous roulons les portions de pâte en boules et les roulons sur un plan de travail fariné en une fine couche. Mettre la garniture au milieu de la couche.
Chauffer la poêle sur la cuisinière jusqu'à ce qu'elle soit chaude. La température de la plaque est moyenne-basse. Il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'huile de friture car il s'agit d'une surface chaude et sèche. Nous étalons les tortillas préparées à tour de rôle et les faisons frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Les tortillas sont frites assez rapidement, il est donc important de ne pas se laisser distraire du processus afin que les produits ne brûlent pas. Retirez les gâteaux finis du moule et transférez-les dans une assiette de service. Nous les graissons immédiatement avec du beurre. Nous servons des gâteaux chauds à table.
Bon appétit!