Adjika préféré des courgettes mal-aimées

0
931
Cuisine caucasien
Teneur en calories 53,2 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 2,4 grammes
Les glucides* 12,6 grammes
Adjika préféré des courgettes mal-aimées

La moelle Adjika sera un excellent ajout aux plats de viande et de poisson, elle peut être utilisée pour faire de délicieux sandwichs avec du pain blanc ou noir. En raison du piment rouge dans sa composition, l'adjika a un goût riche et piquant.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Laver les légumes et les herbes. Épluchez les carottes. Coupez la pelure des pommes et retirez le trognon avec les pépins. Peler l'oignon et l'ail. Retirez les chicanes et les graines du poivron. Si les courgettes sont grosses, elles doivent également être épluchées et les graines retirées.
étape 2 sur 5
Passer les courgettes, les cloches et les piments forts, les pommes, les carottes dans un hachoir à viande. Transférer le mélange de légumes dans une casserole, mettre à feu moyen et laisser mijoter pendant une heure à partir du moment de l'ébullition.
étape 3 sur 5
Hacher finement les légumes verts avec un couteau, passer les gousses d'ail dans une presse. Au bout d'une heure, ajoutez ces ingrédients à l'adjika, mélangez et laissez cuire 10-15 minutes.
étape 4 sur 5
Ajoutez ensuite le sel, le sucre, l'huile de tournesol et le vinaigre. Remuez bien le contenu de la casserole, éteignez le feu et étalez l'adjika dans des bocaux stérilisés à sec, serrez bien avec des couvercles à vis ou enroulez les couvercles métalliques avec une sertisseuse.
étape 5 sur 5
Retournez les bocaux de courgettes adjika, enveloppez-les dans une couverture chaude et laissez-les dans cette position jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Après cela, retirez la couture dans un endroit frais et sombre.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *