Macaroni de la marine à la viande hachée - 5 recettes simples et délicieuses avec photos étape par étape
Le macaroni de la marine est un plat simple et copieux qui nécessite les ingrédients les plus simples, à savoir de la viande hachée ou de la volaille, les pâtes elles-mêmes (je prends exclusivement des pâtes dures). Le processus de préparation d'un déjeuner copieux ne prend pas plus de 30 minutes, et grâce à l'abondance de recettes, les pâtes ont toujours un goût différent. L'appétence dépend de la forme des pâtes. Par exemple, je n'aime pas "traduire" les spaghettis dans ce plat - mais tout dépend de vos préférences personnelles. Je vais maintenant présenter à votre attention 3 des recettes de cuisine les plus populaires et complètement différentes, qui se distinguent par leur simplicité et leur bon goût.
Pâtes "marine" sur la cuisinière dans la cuisine de la maison
Il était une fois un homme qui combinait de la viande frite avec de longs tubes de pâte, présentant à l'humanité un plat aussi unique que les pâtes de la marine. Aujourd'hui, ce plat est présenté dans une variété de recettes culinaires, mais nous aimons la façon classique et éprouvée d'obtenir des plats délicieux et très satisfaisants. C'est la cuisine traditionnelle qui a conservé sa sophistication particulière et son goût unique.
Ingrédients
Processus de cuisson
La recette la plus simple avec de la viande hachée et de la pâte de tomate
Ce plat que je classe comme "à la hâte", donc je le cuisine souvent en rentrant du travail. Le processus de cuisson prend un minimum de temps et les pâtes sont juteuses et ont une couleur et un arôme agréables. Pour cuisiner, vous avez besoin de viande hachée et de pâtes - le reste des produits peut être trouvé dans le garde-manger de toute femme au foyer.
Ingrédients:
- Viande hachée 500 gr.
- Nouilles 250 gr.
- Arc 1 pc.
- Ail 2 dents.
- Petite carotte 1 pc.
- Feuilles d'aneth et de persil (petit bouquet).
- Huile d'olive ou végétale 2 cuillères à soupe
- Pâte de tomate 2 cuillères à soupe
- Poivre noir (pois).
- Basilic séché.
- Sel et autres épices au goût.
Processus de cuisson :
- Couper l'oignon en petits cubes et l'ail en fines tranches. Trois carottes épluchées sur une râpe.
- Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle, étalez le mélange d'oignons et d'ail. Remuer et faire frire pendant 5 minutes.
- Nous envoyons les carottes à mijoter avec les oignons et laissez mijoter encore 5 à 10 minutes.
- Mettez du poivre noir (au goût) et de la viande hachée avec les légumes préparés. Nous cuisinons en remuant de temps en temps et en cassant les grumeaux. Idéalement, la viande hachée finie doit être friable.
- Ajoutez du sel, des herbes hachées et du basilic à la vinaigrette pour pâtes navales. Bien mélanger et ajouter la pâte de tomate - elle doit être uniformément répartie sur la vinaigrette.
- Faire bouillir les pâtes dans de l'eau légèrement salée jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites et les mettre dans une passoire, rincer sous l'eau froide.
- Mettez les nouilles dans la casserole pour la vinaigrette, remuez et ajoutez 1 verre d'eau. Nous faisons le feu moyen et mijotons la masse jusqu'à ce qu'elle soit cuite sous un couvercle fermé - l'eau doit s'évaporer complètement et les pâtes doivent être cuites.
Servir le plat chaud à table - bon appétit.
Délicieuse recette avec de la viande hachée et du fromage
Cette recette est apparue dans mon carnet assez récemment, et au début j'étais un peu sceptique à ce sujet, mais après la première dégustation mon avis a changé, et la recette de macaroni à la viande hachée et au fromage est devenue ma préférée. La cuisine nécessite un ensemble simple de produits et environ 30 minutes de temps libre.
Ingrédients:
- Porc haché 300 gr.
- Oignons 1 pièce
- Ail 1 gousse.
- Pâte de tomate 2 cuillères à soupe
- Pâtes 300-400 gr.
- Fromage à pâte dure 50-80 gr.
- Légumes verts
- Huile de tournesol.
- Sel et épices.
Processus de cuisson :
- Il vaut la peine de prendre soin de l'eau pour la cuisson des pâtes à l'avance. Pour ce faire, nous envoyons de l'eau dans le poêle et la portons à ébullition.
- Faites chauffer l'huile de tournesol dans une poêle et épluchez l'ail. Placez-le finement sur des assiettes et envoyez-le dans la poêle et faites-le frire jusqu'à ce qu'il soit doré. Nous n'avons besoin que de son odeur, qui va "décorer" le plat, donc, après la cuisson, retirez les morceaux frits.
- Nous épluchons l'oignon, le hachons finement et l'envoyons dans la poêle, le faisons frire jusqu'à ce qu'il soit transparent. Il est important qu'il ne brûle pas, vous devez donc constamment remuer ou faire un feu minimum et laisser mijoter le légume pendant longtemps.
- Ajouter la pâte de tomate à l'oignon fini, bien mélanger et laisser mijoter pendant environ 5 minutes.
- Mettez la viande hachée dans la poêle, mélangez-la soigneusement avec l'oignon et essayez de la casser pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. Ajoutez du sel.
- À ce stade, l'eau pour faire bouillir les pâtes a bouilli et il est temps de commencer à les faire cuire. Verser la quantité requise dans une casserole et bien mélanger. Pour éviter que les produits ne collent au fond. Cuire sous un couvercle fermé à feu doux pendant 8 à 10 minutes, selon la variété.
- Nous mettons les pâtes finies dans une passoire, les rinçons à l'eau courante et les envoyons dans la casserole.
- Mélangez soigneusement le plat et amenez-le à pleine capacité - cela ne prendra pas plus de 7 à 8 minutes.
- Sur une râpe fine, trois fromages et saupoudrer sur le plat fini. Éteignez le feu et couvrez la casserole avec un couvercle. Le fromage fondra lorsqu'il sera exposé à la température. Nous déposons des légumes verts finement hachés.
Nous servons le plat à table et apprécions son goût délicat.
recette orientale
Je gâte mes hommes avec ce plat - mon père, mon mari et mon fils adulte sont tout simplement ravis. Le goût de ces pâtes s'avère toujours brillant et riche. Le plat a une valeur nutritionnelle et une teneur en calories élevées, il n'est donc pas recommandé d'en abuser.
Ingrédients:
- Filet de poulet 1 pc.
- Pâtes 100 gr.
- Poivron 1 pc.
- Ail 4 dents.
- Gingembre frais (racine) 2-3 cm.
- Sauce soja 25ml.
- Huile végétale.
- Le sel.
Processus de cuisson :
- J'aime plus la viande hachée maison, donc je n'achète jamais de viande hachée. Je broie le filet réfrigéré acheté dans un grand bol mixeur à pleine puissance.
- Frotter l'ail et la racine de gingembre sur une râpe fine et envoyer le gruau obtenu dans un mixeur pour le poulet émincé. Je verse la sauce soja. Je combine soigneusement la composition obtenue en allumant le mélangeur pendant quelques secondes.
- Je fais chauffer l'huile végétale dans une poêle et y fais frire la viande hachée jusqu'à ce qu'elle soit cuite.
- Je fais bouillir les pâtes dans une casserole selon les instructions décrites sur leur emballage. Pour ce plat, ils doivent être à moitié cuits.
- Je nettoie les graines et coupe le poivron en petits cubes, l'envoie à la viande hachée.
- Une fois le poivron prêt, j'étale les pâtes finies et lavées dans la poêle. Carcasse sous le couvercle de la pleine préparation du plat.
- Je le mets en portions dans des assiettes et saupoudre chaque portion de sauce soja.
Bon appétit.
Pâtes au four avec des morceaux de viande hachée
La recette est assez simple à préparer, ne nécessitant pas une grande quantité de nourriture et de temps. En conséquence, vous obtenez un plat qui conviendra même aux gourmets les plus fantaisistes.
Ingrédients:
- Pâtes - 450 grammes.
- Porc ou boeuf haché - 220 - 300 grammes.
- Mayonnaise - 45 grammes.
- Crème sure ou yaourt - 80 - 90 grammes.
- Carottes fraîches - 1 petite.
- Oignons - 1 pièce.
- Sel, poivre, épices.
- Sauce tomate - 80 - 90 grammes.
Processus de cuisson :
- Tout d'abord, faites bouillir de l'eau, ajoutez une pincée de sel et 450 grammes de pâtes. Cuire à feu doux, pas plus de 8 minutes, pour que les pâtes ne se transforment pas en bouillie.
- Pendant que les pâtes bout, préparez la garniture pour la cuisson. Prenez un oignon de taille moyenne. Nous le nettoyons et le coupons en petits morceaux.
- Trois carottes fraîches pré-pelées sur une râpe fine, car les carottes grossièrement râpées ne donneront pas le goût souhaité au plat fini.
- Mettez la viande hachée sur une poêle préchauffée. Faire revenir 7 minutes, puis ajouter l'oignon préalablement haché, faire revenir encore 8 minutes. Dès que l'oignon a une teinte dorée, soit environ 8 minutes, vous devez ajouter les carottes. Remuez avec une spatule et faites frire encore 9 minutes.
- Commençons à préparer la sauce pour pâtes. Pour cela, nous avons besoin de : mayonnaise, un peu de sel, du poivre moulu, des épices, de la sauce tomate ou des pâtes et de la crème sure, ou du yaourt.
- Tous les ingrédients énumérés à la sixième étape sont mélangés dans un bol jusqu'à formation d'une masse uniforme. Ce sera la sauce pour pâtes finie.
- Transférer les pâtes finies dans un plat allant au four. Vous devriez choisir des plats profonds. Au départ, nous déposons une couche de pâtes, y déposons une partie de la viande hachée, puis à nouveau les pâtes et la viande hachée. Verser la sauce préparée sur le dessus et l'envoyer au four pendant 25 minutes.
Le plat est prêt, vous pouvez commencer à déguster.