Confiture de framboises sans cuisson

0
918
Cuisine russe
Teneur en calories 222,5 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 2 heures
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,5 grammes
Les glucides* 64,2 g
Confiture de framboises sans cuisson

La framboise est une baie très aromatique. Pour préserver son merveilleux arôme, ainsi que tous les bienfaits des baies fraîches, vous pouvez faire de la confiture sans faire bouillir. Une telle confiture crue conserve toutes les vitamines et tous les minéraux, ce qui est très précieux en cas de rhume. Pour rendre une telle confiture savoureuse et bien conservée, vous devez aborder la préparation des matières premières de manière responsable. Toutes les baies défectueuses, pourries et trop mûres ne doivent pas être utilisées - elles peuvent gâcher le goût de la pièce et entraîner un risque de détérioration.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
On trie les framboises : les tiges, les feuilles, on sort des débris au hasard. Nous lavons les baies préparées à l'eau courante et laissons le liquide s'écouler complètement. Saupoudrez les baies lavées sur une serviette propre et laissez-les sécher.
étape 2 sur 7
Les baies préparées doivent être hachées. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un hachoir à viande, un mixeur submersible ou stationnaire.
étape 3 sur 7
Verser la purée préparée dans un récipient large.
étape 4 sur 7
Versez la quantité spécifiée de sucre cristallisé sur la purée.
étape 5 sur 7
Bien mélanger le sucre avec la purée de framboises. Il est préférable d'utiliser une spatule en bois pour mélanger. Nous laissons le mélange pendant une heure pour que le sucre ait la possibilité de se dissoudre complètement.
étape 6 sur 7
Au bout d'une heure, mélangez à nouveau soigneusement la confiture.
étape 7 sur 7
Les pots de confiture crue doivent d'abord être stérilisés et séchés. Nous faisons la même chose avec les couvercles. Versez la confiture finie dans des pots préparés et fermez les couvercles. Nous stockons la pièce dans un endroit frais et sombre pendant pas plus d'un an.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *