Concombres légèrement salés avec de l'eau bouillante instantanée

0
3656
Cuisine russe
Teneur en calories 42,9 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 7h.
Protéines * 0,2 g
Graisses * gr.
Les glucides* 10,6 grammes
Concombres légèrement salés avec de l'eau bouillante instantanée

Je souhaite proposer une recette intéressante et très simple de concombres instantanés légèrement salés à l'eau bouillante. La collation peut être consommée après 6 heures. Les concombres appétissants peuvent être servis avec tous les plats chauds. Les concombres sont délicieux et croustillants.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
La première étape consiste à sélectionner avec soin des concombres de la même taille moyenne. Rincez-les soigneusement à l'eau courante froide, puis séchez-les avec un torchon ou utilisez du papier absorbant. Coupez les pointes et placez les concombres dans un récipient profond dans lequel vous les marinerez.
étape 2 sur 4
Pendant ce temps, préparez la marinade. Épluchez l'ail puis rincez. Versez la quantité d'eau froide nécessaire dans une casserole à fond épais, ajoutez le sucre semoule, le sel, l'ail épluché, les grains de poivre noir et les feuilles de laurier. Mettez la casserole sur le feu et portez à ébullition, puis faites bouillir pendant quelques minutes, puis versez le vinaigre.
étape 3 sur 4
Bien mélanger et retirer du feu. Verser la marinade préparée sur les concombres. Rincez bien l'aneth et secouez l'excès d'humidité, posez-le sur les concombres. Vous pouvez utiliser tous les autres légumes verts que vous aimez, comme les feuilles de cassis et le raifort. Couvrir le récipient avec les concombres avec un couvercle et laisser à température ambiante jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement.
étape 4 sur 4
Après environ 5-6 heures, la collation sera prête. Avant de servir des concombres légèrement salés, placez-les littéralement pendant 30 minutes au réfrigérateur pour les laisser refroidir. Servez des concombres frais légèrement salés avec vos plats préférés.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *