Concombres légèrement salés pour l'hiver
0
6097
Cuisine
russe
Teneur en calories
103,3 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
1,1 gr.
Graisses *
0,2 g
Les glucides*
20,4 g
Les concombres légèrement salés peuvent être préparés pour une utilisation future pour l'hiver. Il est bon que de jeunes fruits de petite taille soient choisis pour une telle récolte - ils ont l'air plus attrayants et s'avèrent plus savoureux. Dans cette recette, des instructions détaillées pour la cuisson sont décrites étape par étape. Portez une attention particulière au rinçage soigneux des matières premières, car c'est la garantie d'un stockage réussi.
Ingrédients
Processus de cuisson
Mettez des feuilles de cassis lavées, des cerises, des parapluies à l'aneth, des grains de poivre noir, des feuilles de laurier, une tête d'ail coupée et un morceau de raifort épluché dans un bocal. Nous mettons des concombres dans un bocal sur les verts. Nous essayons de coller le plus étroitement possible. Nous vous rappelons que la quantité indiquée de concombres, épices et herbes aromatiques est calculée pour un bidon de trois litres.
Ajoutez la quantité spécifiée de sel, de sucre et d'acide citrique dans la casserole à l'eau drainée des concombres. Placez la casserole sur le feu et portez le mélange à ébullition. Dès que la marinade bout, retirez-la du feu et versez-la dans un bocal de concombres. Nous enroulons le pot avec un couvercle pré-stérilisé. Laissez-le refroidir et rangez-le dans le stockage.
Bon appétit!