Mannik sur kéfir sans oeufs

0
2734
Cuisine russe
Teneur en calories 252,1 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 5,9 grammes
Graisses * 3,1 grammes
Les glucides* 65,5 grammes
Mannik sur kéfir sans oeufs

Mannik sur kéfir est un dessert populaire. Mais que faire s'il n'y a pas d'œufs dans le réfrigérateur ? Je veux proposer une recette simple de manne sans oeufs. La tarte s'avère très savoureuse et se mange en quelques minutes. Même les enfants qui n'aiment pas la bouillie de semoule sont sûrs de prendre des suppléments pour porcelets. Je suggère de cuire la manne dans une mijoteuse.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Verser la semoule et le sucre cristallisé dans un bol profond, bien mélanger et couvrir de kéfir pour gonfler. Réserver 1 heure.
étape 2 sur 5
Tamiser la farine et la levure à travers un tamis dans un récipient séparé.
étape 3 sur 5
Verser l'huile végétale dans la semoule gonflée, ajouter le sucre vanillé et bien mélanger. Ajouter la farine tamisée et mélanger à nouveau.
étape 4 sur 5
Vous n'avez pas besoin de lubrifier le bol multicuiseur, car la pâte contient de l'huile végétale, transférez soigneusement la pâte. Fermez le couvercle du multicuiseur. Sélectionnez le mode "Cuisson", réglez le temps de cuisson à 45 minutes. Après le bip, éteignez l'appareil et ouvrez le couvercle du multicuiseur. Refroidissez un peu la tarte. Insérez le panier vapeur dans le bol multicuiseur et utilisez-le pour déplacer la manne dans l'assiette.
étape 5 sur 5
Couper le mannik en portions et garnir de sucre en poudre si désiré.
Le mannik s'avère très tendre. Préparez un café aromatique et dégustez un merveilleux dessert !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *