Mannik sur kéfir dans une mijoteuse

0
2357
Cuisine russe
Teneur en calories 210,7 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 9,1 grammes
Graisses * 5,8 grammes
Les glucides* 46,5 g
Mannik sur kéfir dans une mijoteuse

Mannik sur kéfir nous est familier depuis l'enfance. Les femmes au foyer expérimentent avec des ingrédients. La tarte s'avère très savoureuse et se mange en quelques minutes, je recommande donc de cuisiner plusieurs portions à la fois. Même une hôtesse novice obtiendra une recette simple. Les enfants qui n'aiment pas la bouillie de semoule ne remarqueront même pas la semoule détestée dans la tarte et en redemanderont.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Préparez les aliments nécessaires et une mijoteuse.
étape 2 sur 5
Casser les œufs refroidis dans un bol profond et les battre avec du sucre cristallisé. Ajouter progressivement la semoule, ajouter le kéfir et laisser gonfler 30 minutes.
étape 3 sur 5
Faire fondre le beurre au micro-ondes au préalable, mélanger avec de l'huile végétale et ajouter à la semoule gonflée. Mélanger la farine avec la levure chimique et tamiser au tamis jusqu'au mélange obtenu précédemment. Bien mélanger.
étape 4 sur 5
Versez la pâte dans le bol multicuiseur. Fermez le couvercle du multicuiseur. Sélectionnez le mode "Cuisson", réglez le temps de cuisson sur 1 heure.
étape 5 sur 5
Après le bip, éteignez l'appareil et laissez la manne dans le multicuiseur pendant 20 minutes sans ouvrir le couvercle. Ouvrez le couvercle de l'instrument. Insérez le panier vapeur dans le bol multicuiseur. Retournez le bol du multicuiseur. Ainsi, la manne sera dans l'assiette. Couper le mannik en portions et garnir de sucre en poudre si désiré.
Savourez un délicieux dessert. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *