Mannik avec du fromage cottage sur du kéfir au four

0
902
Cuisine russe
Teneur en calories 191,2 kilocalories
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 7 grammes
Graisses * 4,2 grammes
Les glucides* 38 grammes
Mannik avec du fromage cottage sur du kéfir au four

Mannik fait référence aux desserts légers et sains. Seul un petit ensemble d'ingrédients simples est nécessaire pour la cuisson. Des pâtisseries peuvent être servies pour le petit-déjeuner ou le thé.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Tout d'abord, versez la semoule avec le kéfir et laissez infuser pendant une demi-heure. Pendant ce temps, le produit gonflera jusqu'à l'état souhaité.
étape 2 sur 4
Battre les œufs avec le sucre et la vanille. Incorporer ensuite le caillé et ajouter la levure chimique. Nous combinons la masse de caillé avec de la semoule gonflée. Remuer jusqu'à consistance lisse.
étape 3 sur 4
Graisser le plat de cuisson avec du beurre. Le fond peut être légèrement saupoudré de semoule. Cela évitera que le dessert ne brûle. Versez la pâte, répartissez-la uniformément sur la forme. Nous l'envoyons au four, préchauffé à 180 degrés, pendant 35 à 40 minutes.
étape 4 sur 4
Mannik est généralement cuit jusqu'à ce qu'il soit doré. Après cela, vous pouvez éteindre le four, mais ne sortez pas le gâteau tout de suite. Laissez-le refroidir un peu avec la porte entrouverte. Ensuite, la délicatesse peut être servie à table. Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *