Mannik à la citrouille sur kéfir

0
987
Cuisine russe
Teneur en calories 141 kcal
Portions 12 ports.
Temps de cuisson 110 minutes
Protéines * 6,1 grammes
Graisses * 4,3 grammes
Les glucides* 26,7 g
Mannik à la citrouille sur kéfir

Mannik est un gâteau facile à préparer et à la structure délicate. Le potiron inclus dans la composition donne au gâteau un goût inhabituel, une belle couleur ensoleillée et contient de nombreuses vitamines dont nous avons tant besoin à l'automne. Un morceau de manne à la citrouille se combine idéalement avec une tasse de thé parfumé et vous permettra de passer la soirée d'automne avec d'agréables conversations en famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Versez la semoule dans un bol profond et remplissez-le de kéfir à température ambiante. Mélanger le tout avec une cuillère et laisser reposer 30 minutes pour faire gonfler la semoule.
étape 2 sur 5
En ce moment, occupons-nous de la citrouille. Ma citrouille, peler et graines et hacher avec une râpe fine ou un mélangeur.
étape 3 sur 5
Nous mettons le beurre au micro-ondes pendant 40 à 50 secondes pour qu'il fonde à l'état liquide. Ajouter les œufs, le sucre, le beurre fondu non chaud et la levure chimique à la semoule gonflée. Bien mélanger le tout avec une cuillère pour dissoudre le sucre.
étape 4 sur 5
Ajouter le potiron râpé à la masse obtenue et bien mélanger à nouveau jusqu'à l'obtention d'une masse homogène. Lubrifiez le plat de cuisson avec du beurre, saupoudrez un peu de farine et utilisez une cuillère pour étaler la pâte dans le moule. Légèrement égaliser le dessus et mettre à cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 35-40 minutes.
étape 5 sur 5
Nous sortons la manne finie du four et la laissons refroidir légèrement. Démoulez ensuite délicatement sur un plat et coupez en portions. Le gâteau peut être garni de sucre en poudre, de fezalis ou saupoudré de noix de coco. Mannik est prêt à servir, bon appétit !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *