Chou mariné à la coréenne avec carottes instantanées

0
661
Cuisine asiatique
Teneur en calories 81,4 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 130 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 4,1 grammes
Les glucides* 19 grammes
Chou mariné à la coréenne avec carottes instantanées

Le plat traditionnel coréen est servi dans de petites assiettes. Il séduira les vrais connaisseurs de la cuisine asiatique, connus pour leur amour des plats épicés.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Tout d'abord, nettoyez et hachez les légumes. Nous enlevons les feuilles supérieures du chou et coupons la souche avec un couteau. Broyer le chou en morceaux en forme de carrés. Coupez les deux extrémités du concombre. Nous le coupons d'abord en anneaux, puis en demi-anneaux.
étape 2 sur 6
Nous frottons les carottes sur une râpe spéciale, avec laquelle vous pouvez broyer le produit pour les plats coréens. Coupez le piment en petits cubes. Versez la nourriture dans un grand bol.
étape 3 sur 6
Maintenant, ils doivent être salés et mélangés. Il est préférable de le faire avec les mains pour que le jus se libère du chou sous pression. Nous laissons la masse de légumes seule pendant une demi-heure. Ensuite, nous le pressons et le transférons dans un autre récipient.
étape 4 sur 6
Coupez d'abord les oignons épluchés en cercles, puis en demi-anneaux. Les oignons doivent être frits. Pour ce faire, chauffez d'abord une poêle à frire sur la cuisinière, puis ajoutez-y de l'huile. Ensuite, versez l'oignon haché, que nous faisons frire pendant quelques minutes. Ajouter le poivre, le paprika, la coriandre et l'acide acétique aux légumes. Nous ajoutons également les gousses d'ail et les piments forts, hachés avec un appareil à ail.
étape 5 sur 6
Ajouter l'oignon avec l'huile au reste des ingrédients. Nous les mélangeons. Il reste à laver le bouquet d'aneth et le laisser sécher, puis le hacher finement. Versez l'aneth dans une collation et mélangez les produits. Nous partons une heure.
étape 6 sur 6
Après 60 minutes, le goûter peut être servi. S'il est nécessaire de le conserver plus longtemps, vous devez pré-traiter les pots et y mettre la masse, couvrir avec des couvercles et laisser au réfrigérateur.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *