Chou mariné à la betterave et à l'ail instantané

0
332
Cuisine Monde
Teneur en calories 120,2 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 1,2 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 28,8 g
Chou mariné à la betterave et à l'ail instantané

Chou mariné aux betteraves et à l'ail selon une recette instantanée pour le déjeuner ou le dîner et pour les plats de viande et de pommes de terre. Le chou est préparé en une journée et se conserve bien au réfrigérateur pendant quelques semaines sans peroxydation. En combinant des épices dans la marinade, vous obtiendrez à chaque fois un nouveau goût de l'apéritif. Un tel chou ne convient pas à la soupe au chou et aux tartes, mais il décorera n'importe quelle table, même festive.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Dans la tête médiane du chou, les feuilles extérieures, qui sont le plus souvent endommagées, sont supprimées. Ensuite, une souche est découpée avec un couteau tranchant et la tête de chou est lavée à l'eau courante. Secouez l'excès d'eau.
étape 2 sur 6
Ensuite, le chou est coupé en gros morceaux carrés afin qu'il conserve la saveur croustillante de la marinade.
étape 3 sur 6
Les betteraves pelées, de préférence de couleur foncée, sont hachées avec un couteau tranchant en fines lanières ou hachées sur une râpe grossière. La ciboulette épluchée est coupée en fines tranches.
étape 4 sur 6
Cette coupe de légumes est transférée dans un bol profond et bien mélangé avec une spatule. Le mélange de légumes est ensuite emballé hermétiquement dans un bocal propre de 3 litres.
étape 5 sur 6
La marinade est préparée à partir de la quantité d'eau, de sel et de sucre spécifiée dans la recette. Après ébullition, mettre une feuille de laurier avec des grains de poivre noir dans la marinade, cuire 10 minutes à feu doux, puis verser le vinaigre et éteindre le feu.
étape 6 sur 6
Versez les légumes dans un bocal avec la marinade épicée chaude cuite de manière à les recouvrir complètement. Ensuite, le chou est recouvert sans serrer d'un couvercle propre et refroidi à la température de la maison pendant plusieurs heures. Le chou refroidi est ensuite fermé hermétiquement et réfrigéré. Un jour plus tard, une entrée parfumée et croustillante est servie à table.
Des plats délicieux et réussis !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *