Betteraves marinées pour le bortsch froid pour l'hiver

0
815
Cuisine russe
Teneur en calories 35,6 kcal
Portions 4 litres.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 0,1 g
Graisses * gr.
Les glucides* 7,9 grammes
Betteraves marinées pour le bortsch froid pour l'hiver

Si vous vouliez du bortsch froid en hiver, vous n'avez pas besoin de vous priver de ce plaisir. Et pour qu'il ait un goût de betterave riche, vous devez rouler les betteraves en cubes dans des bocaux en été. En raison de la petite taille des morceaux, ils sont complètement saturés de marinade, ce qui donne ensuite à la soupe un arôme parfumé unique.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez bien les betteraves avec le côté dur de la génoise, coupez les queues des deux côtés et roulez-les dans du papier aluminium, faites cuire au four jusqu'à tendreté.
étape 2 sur 4
Retirez les racines du papier d'aluminium et laissez refroidir complètement, puis retirez la peau et coupez en petits cubes.
étape 3 sur 4
Stérilisez les bocaux, faites bouillir les couvercles. Placez les épices et les herbes au fond. Répartissez-les également dans 10 pots d'un demi-litre. Dans une casserole profonde, mélanger l'eau, le sel et le sucre. Porter à ébullition, cuire 2 minutes. jusqu'à ce que les cristaux se dissolvent, puis versez de l'acide acétique à 70% et éteignez. Pendant ce temps, tassez les betteraves dans des bocaux jusqu'au cou. Verser la marinade bouillante, couvrir et stériliser dans l'eau chaude pendant 15 minutes. Roulez les boîtes, laissez-les refroidir à l'envers, enveloppées dans quelque chose de chaud.
étape 4 sur 4
De délicieuses betteraves marinées sont prêtes pour l'hiver.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *