Betteraves marinées pour l'hiver en bocaux

0
739
Cuisine russe
Teneur en calories 30,6 kcal
Portions 2,5 litres
Temps de cuisson 7h.
Protéines * 0,1 g
Graisses * gr.
Les glucides* 8,4 grammes
Betteraves marinées pour l'hiver en bocaux

Si vous préparez du jus de betteraves bouillies pour l'hiver, ne vous précipitez pas pour jeter les restes de betteraves - vous pouvez en faire une délicieuse collation marinée. Ces betteraves deviendront un accompagnement simple et sain pour tous les plats de viande.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Pour la récolte, il est préférable de prendre des betteraves douces et tendres, par exemple des variétés bordelaises. Il doit être savoureux et juteux. Trier les betteraves, laver, faire bouillir jusqu'à tendreté, refroidir dans de l'eau glacée et éplucher.
étape 2 sur 5
Couper les betteraves en longs cubes, verser dans une casserole.
étape 3 sur 5
Versez de l'eau dans une casserole à marinade séparée, ajoutez le sucre cristallisé et le sel. Cuire en remuant jusqu'à ce que les cristaux de sel et le sucre cristallisé se dissolvent. Versez le vinaigre, remuez le tout et versez dans les betteraves préparées.
étape 4 sur 5
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'ajouter d'épices, d'épices, etc. supplémentaires à la marinade afin qu'elles n'interrompent pas le goût naturel des légumes-racines. Porter à ébullition les betteraves marinées, cuire environ 6 minutes, disposer dans des bocaux en verre stérilisés, visser ou rouler.
étape 5 sur 5
Couvrir les bocaux de betteraves marinées avec un linge chaud qui les gardera au chaud et permettra aux morceaux de refroidir le plus lentement possible. Après refroidissement, les coutures peuvent être stockées directement dans l'appartement dans le placard ou l'armoire, en les gardant dans l'obscurité.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *