Cèpes marinés à l'huile pour l'hiver

0
2621
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 6,1 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 150 minutes
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * 1,1 gr.
Les glucides* 0,1 g
Cèpes marinés à l'huile pour l'hiver

Dans cette recette de marinade de cèpes pour l'hiver, il est proposé de verser les champignons dans des bocaux avec une petite quantité d'huile végétale après avoir fait bouillir les cèpes dans la marinade. Les banques sont fermées avec des couvercles en nylon. Cette méthode de conservation élimine le risque de contracter le botulisme. Le goût des champignons marinés est bien conservé pendant le stockage à long terme.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Nettoyez les cèpes de la saleté de la forêt et lavez-les sous l'eau courante. Coupez ensuite les champignons en morceaux de taille égale.
étape 2 sur 7
Transférer les champignons hachés dans une grande casserole et les couvrir d'eau froide.
étape 3 sur 7
Salez ensuite bien les champignons, goûtez la saumure, et faites cuire dans la saumure pendant 40 minutes à partir du début de l'ébullition. Retirez la mousse de la surface.
étape 4 sur 7
Jetez les cèpes bouillis dans de la saumure dans une passoire et rincez à l'eau courante.
étape 5 sur 7
Faites ensuite cuire la marinade en utilisant la quantité calculée d'eau, d'épices et de vinaigre. Transférez les cèpes bouillis dans la marinade bouillante et faites-les cuire pendant 15 minutes à partir du début de l'ébullition. Ensuite, éteignez le feu et laissez refroidir les champignons dans la marinade.
étape 6 sur 7
Stérilisez les pots de préformes de quelque manière que ce soit. Versez les champignons refroidis avec la marinade dans des bocaux, sans les remplir à ras bord. Sur les champignons, versez 3 cuillères à soupe dans chaque bocal. l. huile végétale.
étape 7 sur 7
Fermez les bocaux avec des couvercles en nylon propres ébouillantés avec de l'eau bouillante. Conservez les cèpes marinés au beurre au réfrigérateur ou au sous-sol froid.

Bons blancs !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *