Cèpes marinés au vinaigre 9% pour l'hiver

0
846
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 14,9 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 3,5 grammes
Cèpes marinés au vinaigre 9% pour l'hiver

Vous disposez d'une autre option pour récolter ce champignon noble pour l'hiver. La technologie de cuisson est simple et rapide. Cuisson sans stérilisation. Le vinaigre assurera une bonne conservation des champignons et leur donnera un piquant et une légère acidité.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nettoyez les cèpes de la saleté, rincez-les à l'eau courante et coupez-les en petits morceaux. Ensuite, faites-les bouillir pendant 20 minutes et lavez-les à nouveau dans une passoire.
étape 2 sur 5
Transférer les cèpes dans la même casserole et couvrir complètement d'eau froide. Assurez-vous de mesurer la quantité d'eau pour la bonne préparation de la marinade.
étape 3 sur 5
Versez la quantité calculée de sel et de sucre sur les champignons, mettez les feuilles de cassis, les parapluies à l'aneth et les feuilles de laurier dans une casserole et mélangez.
étape 4 sur 5
Faire bouillir les cèpes dans la marinade pendant 20 minutes dès le début de l'ébullition. Ajoutez ensuite la quantité calculée de vinaigre aux champignons et laissez cuire encore 10 minutes.
étape 5 sur 5
Stérilisez les bocaux de quelque manière que ce soit et faites bouillir les couvercles. Eplucher et hacher la ciboulette. Mettez l'ail dans des bocaux et versez-y les champignons et la marinade, en remplissant jusqu'au sommet. Roulez ensuite les champignons, retournez-les sur les couvercles et couvrez d'une couverture toute la nuit. Conservez les cèpes marinés refroidis dans un endroit frais. Après 2 mois, ils peuvent être servis.

Bons blancs !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *