Champignons au lait marinés dans des bocaux pour l'hiver

0
3814
Cuisine russe
Teneur en calories 15,5 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 45 minutes
Protéines * 1,3 grammes
Graisses * 0,8 grammes
Les glucides* 1,8 grammes
Champignons au lait marinés dans des bocaux pour l'hiver

Les champignons au lait marinés sont l'une des collations les plus préférées sur la table. Croustillants, aromatiques, ils sont bons en complément de divers plats de viandes, volailles, légumes. Faire mariner les champignons est un jeu d'enfant. Il est très important de commencer à transformer et à récolter les champignons presque immédiatement après leur récolte, car plus vous tardez, plus ils se détériorent rapidement. Avant de mariner, un processus de cuisson est nécessaire. Tous les détails sont détaillés dans cette recette avec des photos étape par étape.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Nous trions les champignons de lait collectés immédiatement après la collecte : nous jetons les ordures au hasard, nous nettoyons les pattes et les chapeaux avec un couteau de la contamination, nous découpons les pièces défectueuses. Nous rinçons soigneusement les champignons au lait préparés plusieurs fois sous l'eau courante. Nous coupons les gros champignons en morceaux, les petits - ils sont utilisés dans leur ensemble. Nous mettons les champignons de lait lavés dans une grande casserole, la remplissons d'eau froide, ajoutons un peu de sel et mettons sur le feu. Porter le liquide à ébullition et cuire pendant quarante minutes. Une fois le temps de cuisson écoulé, nous égouttons l'eau et mettons les champignons de lait dans une passoire pour que l'excès de liquide soit du verre.
étape 2 sur 4
Pour préparer la marinade, versez la quantité d'eau spécifiée dans une casserole appropriée, ajoutez du sel, du poivre noir et des feuilles de laurier. Porter la marinade à ébullition et y verser l'essence de vinaigre. Mélanger et retirer du feu.
étape 3 sur 4
Mes canettes avec une solution de soude et ébouillanté avec de l'eau bouillante. Nous faisons la même chose avec les couvercles. Dans des pots secs préparés, nous mettons les champignons de lait filtrés du bouillon. Disposez les tiges lavées et séchées et les inflorescences d'aneth sur le dessus. Nous nettoyons la ciboulette, les lavons et les mettons en bocaux sur les herbes posées.
étape 4 sur 4
Remplissez les bocaux de champignons au lait et d'herbes avec la marinade bouillante. Nous serrons immédiatement les couvercles. Nous retournons les bidons pour vérifier l'étanchéité et dans cette position les laissons refroidir complètement. Après refroidissement, nous retirons les pièces dans un endroit frais et sombre pour le stockage.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *