Champignons au lait marinés à la maison
0
1463
Cuisine
russe
Teneur en calories
15,5 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
45 minutes
Protéines *
1,3 grammes
Graisses *
0,8 grammes
Les glucides*
1,8 grammes
Les champignons au lait marinés deviendront non seulement un excellent apéritif sur n'importe quelle table, mais conviennent également à la préparation de salades. Ils sont faibles en calories, mais beaucoup de nutriments. Les champignons de lait les plus délicieux sont jeunes, de petite taille. Ils sont forts, avec une texture charnue et dense prononcée, qui ne change pas du tout lorsqu'il est mariné, mais au contraire, "devient plus fort". Il est très important d'adopter une approche responsable dans la préparation des champignons et de les nettoyer soigneusement après la récolte : une quantité incroyable d'aiguilles, de feuilles et d'autres petits déchets forestiers collent aux chapeaux des champignons.
Ingrédients
Processus de cuisson
Les champignons de lait doivent être nettoyés de toute contamination immédiatement après la collecte. Nous enlevons et jetons les gros débris, nettoyons les petits débris de la surface des fructifications avec un couteau. Nous lavons plusieurs fois les champignons de lait dans une grande quantité d'eau afin d'éliminer enfin les débris et la saleté.
Nous plaçons les champignons propres dans un récipient volumétrique. En cours de route, de gros spécimens sont coupés en plus petits morceaux. Remplissez les champignons de lait avec de l'eau froide afin qu'ils soient complètement recouverts de liquide. Nous partons pour deux à trois heures. Un trempage est nécessaire afin d'éliminer une éventuelle amertume.
Égoutter l'eau après trempage, et mettre les champignons de lait dans une casserole et la remplir d'eau propre neuve. Placez la casserole sur le feu et portez le contenu à ébullition. Cuire les champignons dès l'ébullition pendant vingt minutes. Après ce temps, nous égouttons complètement le bouillon, versons les champignons au lait avec la quantité d'eau spécifiée et ajoutons du sel, des clous de girofle et du poivre noir. Remuez la masse, portez à ébullition et laissez cuire encore vingt-cinq minutes.
Je lave les canettes avec une solution de soude et les stérilise de n'importe quelle manière pratique. Laver les couvercles et faire bouillir dans l'eau pendant quelques minutes. Dans des pots stériles préparés, nous déposons des champignons au lait chaud avec du bouillon et des épices. Nous mettons également de la ciboulette pelée et lavée dans chaque bocal, et versons du vinaigre. Après cela, nous enroulons les pots avec des couvercles et les laissons jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Nous mettons les pots refroidis dans un endroit sombre et frais pour le stockage.
Bon appétit!