Champignons au lait marinés dans des bocaux en verre

0
1779
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 20,8 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 5 grammes
Champignons au lait marinés dans des bocaux en verre

Faire mariner des champignons au lait pour l'hiver est assez simple. Il vous suffit de traiter soigneusement les champignons crus, puis de les faire bouillir et de les mélanger avec la marinade. La densité finale des champignons dépend de la précision avec laquelle les proportions de sel et d'acide sont observées. Bien faits, les champignons au lait vous raviront avec une texture croquante et un goût piquant.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Nous trions les champignons de lait des débris aléatoires, les nettoyons avec un couteau de la contamination de surface. Lavez ensuite les champignons à l'eau courante jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement propres. Si les fructifications sont trop grosses, nous les coupons en plus petits morceaux. Nous mettons des champignons de lait propres dans une casserole et remplissons d'eau. Nous mettons le récipient sur la cuisinière et portons à ébullition l'eau avec les champignons. Cuire les champignons du lait pendant trente minutes, en enlevant périodiquement la mousse de la surface. Jetez les champignons de lait bouillis dans une passoire et rincez à l'eau.
étape 2 sur 4
Pour préparer la marinade, versez la quantité d'eau spécifiée dans une casserole. Ajouter le sel, le sucre cristallisé, les grains de poivre noir et les feuilles de laurier. Nous immergeons les champignons de lait bouillis dans le liquide et mettons la casserole sur le feu. Dès l'ébullition, nous faisons bouillir les champignons dans la marinade pendant quinze minutes.
étape 3 sur 4
Les bocaux et le couvercle doivent être préalablement lavés avec une solution de soude et stérilisés par toute méthode usuelle. Mettez les champignons dans le récipient préparé avec la marinade et versez le vinaigre sur le dessus. Nous retrouvons immédiatement le couvercle.
étape 4 sur 4
Retournez le rouleau et enveloppez-le dans une couverture chaude. Dans cette position, laissez refroidir lentement la conservation afin de subir une stérilisation supplémentaire. Après refroidissement, nous retirons les champignons de lait pour les conserver dans un endroit sombre et frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *