Courgettes marinées sans vinaigre

0
1617
Cuisine russe
Teneur en calories 21,9 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 0,1 g
Graisses * gr.
Les glucides* 5,4 grammes
Courgettes marinées sans vinaigre

Pour que votre flan de courgette préféré soit bien conservé jusqu'à l'hiver, il n'est pas nécessaire d'utiliser du vinaigre. L'acide citrique fera un excellent travail avec cette tâche, et il y aura plus d'avantages pour la couture. Nous allons stériliser les pots avec les flans et les stocker au calme jusqu'à l'hiver.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez soigneusement la courge avec une éponge ou une brosse. Coupez leurs queues de cheval et séchez-les avec une serviette. Couper les légumes en tranches moyennement épaisses.
étape 2 sur 6
Lavez les feuilles vertes, épluchez et rincez l'ail.
étape 3 sur 6
Lavez et stérilisez bien le pot. Mettez la quantité d'ail, de lavrushka et de poivre spécifiée dans les ingrédients dans le récipient. Envoyez ensuite des feuilles parfumées.
étape 4 sur 6
Disposez les rondelles de courgettes en prenant soin de laisser le moins d'espace possible.
étape 5 sur 6
Versez le sel, le sucre et le citron dans une casserole, ajoutez de l'eau et faites bouillir. Il nous faut environ un demi-litre de marinade pour 1 boîte, mais pour ne pas se tromper avec les ingrédients, il vaut mieux préparer 1 litre. Bien mélanger le contenu du pot et verser dans le bocal. Couvrez-le avec un couvercle et envoyez-le stériliser dans une casserole pendant 10 minutes, en versant de l'eau sur le support du récipient.
étape 6 sur 6
Sortez le pot, fermez-le, retournez-le et enveloppez-le avec une serviette jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement pendant une journée.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *